« Félicitations à mon frère » : Francis Ngannou réagit au retour victorieux de Kamaru Usman
Ce samedi 14 juin, Kamaru Usman a fait son retour en force dans la cage lors de l’UFC Atlanta. Francis Ngannou était à ses côtés pour ce moment tant attendu par les supporters. Il n’a pas manqué de manifester sa fierté suite à sa victoire. Gentsu vous dévoile tout.
Après une absence de plus d’un an et demi et trois défaites consécutives, beaucoup s’interrogeaient sur l’avenir de Kamaru Usman. Mais son dernier combat semble lui avoir permis de prendre du recul et reprendre du poil de la bête puisqu’il se retrouvait face à Joaquin Buckley lors de l’UFC Atlanta ce week-end.
Lors de la conférence de presse avant le combat, Kamaru Usman était accompagné de Francis Ngannou. Et il semblerait que le Camerounais lui a porté bonheur puisqu’il dominé durant cinq rounds qui lui ont permis d’obtenir un retour gagnant. Alors qu’il souffrait des genoux, le Nightmare Nigerian a réussi à tout balayer. Très ému, il a confié après le duel :
Des tonnes et des tonnes d’émotions. Il y a beaucoup de choses auxquelles j’ai dû faire face pour pouvoir revenir ici. Beaucoup de choses que les gens ne savent pas, j’espère pouvoir révéler tout ça un jour. Mais il y a eu BEAUCOUP de choses à affronter pour revenir ici personnellement et évidemment mentalement. Mais avec l’aide mes proches et mon équipe, nous avons été en mesure de revenir.
« Félicitations à mon frère » : Francis Ngannou réagit au retour victorieux de Kamaru Usman
Kamaru Usman a été fidèle à son surnom puisqu’il a été un véritable cauchemar dans la cage pour son adversaire américain. Et forcément, il a fait la fierté de son ami Francis Ngannou qui l’a accompagné tout au long de la Fight Week. Peu de temps après son triomphe, l’ancien de l’UFC n’a pas manqué de le féliciter via les réseaux sociaux en partageant une photo de lui après sa victoire tout en ajoutant :
Félicitations à mon frère @usman84kg pour son incroyable victoire hier soir. C’est inspirant de le voir faire ça après tout ce qu’il a traversé ces derniers temps. Félicitations à @newmansa94 (Joaquin Buckley) pour sa performance impressionnante. Ce round 5 ! (émoji flamme et émoticone choqué)
Une amitié qui fait plaisir à voir !