Conor McGregor réagit à la tentative d’incendie ciblant son pub à Dublin
Il y a quelques jours de cela, un homme a été identifié comme la personne ayant tenté de mettre le feu au pub de Conor McGregor situé à Dublin, le Black Forge Inn. Le sportif a réagi à la nouvelle. Gentsu vous dévoile tout.
Cela fait maintenant quatre ans que Conor McGregor n’a plus mis un pied dans la cage suite à sa défaite face à Dustin Poirier mêlée à une ble*sure. L’été dernier, il aurait dû faire son comeback en affrontant Michael Chandler mais il s’est de nouveau fait mal. De quoi décourager de nombreux supporters.
Mais récemment, Dana White a évoqué un évènement UFC à la Maison Blanche pour la prochaine fête nationale américaine en 2026. Et cette soirée pourrait être synonyme du grand jour pour Conor McGregor comme il l’a récemment annoncé sur les réseaux sociaux en disant :
Je suis de retour dans les listes de l’agence antidopage. Je me prépare à faire mon retour. Je vais me battre à la Maison Blanche puis je disputerai un autre combat, et ensuite nous pourrons discuter.
Pourtant, celui qui a de nouveau trompé sa fiancée avait annoncé qu’il ne comptait pas revenir dans l’octogone tant qu’il n’aurait pas été élu président ou maire en Irlande.
Conor McGregor réagit à la tentative d’incendie ciblant son pub à Dublin
Le 25 juillet dernier, une personne a tenté de mettre le feu au pub de Conor McGregor situé à Dublin. Fort heureusement, le Black Forge Inn n’a subi que très peu de dégâts. De son côté, l’ennemi juré de Khabib Nurmagomedov a affirmé avoir vu le suspect et cela a permis à l’arrêter rapidement. L’établissement est resté ouvert.
Le feu a démarré à trois heures du matin lorsque l’inconnu a versé un liquide inflammable à l’entrée du pub avant d’y mettre le feu. Les pompiers de Dublin ont vite éteint les flammes. De son côté, Conor McGregor a déclaré sur Instagram :
Le pub est ouvert aujourd’hui, les amis. Même un lance-roquettes ne passerait pas. Il est impeccable. Up the Forge ! Built different baby.
Après avoir supprimé ce message, il a tweeté :
Je localise les criminels en quelques minutes. Et je les élimine en 2 ! J’ai de sérieux doutes que l’individu qui, sans masque ni gants, a attaqué… Le Black Forge Inn, sans avoir été poussé / forcé par quelqu’un au-dessus. Sachant que je trouverais cette personne avant que votre thé ne bouille ce matin, Irlande, ils essayaient probablement de provoquer une autre réaction de ma part.
UNBEATABLE! @blackforgeinn 🇮🇪 pic.twitter.com/aAPqYSm9by
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) July 25, 2025
Tout est bien qui finit bien !