Ciryl Gane très impressionnant : il bat le record d’une machine à coup de poing

Le 18 Août 2023 à 15:27 par Sikagz

À quelques semaines de son combat lors du main event de l’UFC Paris 2, Ciryl Gane continue de s’entraîner. Dans une séquence dévoilée sur les réseaux sociaux, le sportif a de nouveau confirmé sa puissance. Gentsu vous raconte tout.

En mars dernier, Ciryl Gane faisait une entrée fracassante sur Zoo de Kaaris pour son combat contre Jon Jones. Seulement voilà, la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu puisque l’américain a remporté le round et le titre par soumission en l’espace de deux minutes et quatre secondes. Une défaite dont Bon Gamin a eu du mal à se remettre. Juste après cette rencontre, le jeune homme a confié :

Je suis très fâché contre moi-même. C’est même pas une question de déception. J’ai l’impression d’avoir fait perdre du temps à ma team. On a bossé vraiment beaucoup et ce n’est pas ressorti pendant le combat. Il faut savoir laisser ça derrière nous, et retourner très vite à la salle. On ne peut pas changer le passé, donc il faut tout de suite aller de l’avant puisque c’est vers l’avant qu’on peut changer les choses.

S’il s’est attiré les moqueries de Cédric Doumbé ou encore de Booba, Ciryl Gane peut compter sur le soutien sans faille de son ami Ragnar Le breton.

© Instagram : @ragnar_le_breton_ © Instagram : @ragnar_le_breton_

Ciryl Gane très impressionnant : il bat le record d’une machine à coup de poing

Le 2 septembre prochain, Ciryl Gane pourra finalement refaire ses preuves dans le cadre du main event de l’UFC Paris 2. Après sa récente défaite, celui qui pourrait apparaître dans la nouvelle série de Franck Gastambide va affronter Sergey Spivak.

Bien décidé à clouer le bec de ses détracteurs, Ciryl Gane ne relâche pas les entraînements. Même lorsqu’il s’amuse, les arts martiaux ne sont jamais loin comme récemment quand il s’est amusé à frapper dans une machine pour mesurer sa force. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est puissant puisque le score n’a cessé d’augmenter sous ses yeux et ceux de Ragnar le breton pour afficher le score maximal possible : 999. De quoi évincer le score précédent… Reste à savoir si le rival de Cédric Doumbé aura la même chance lors de son prochain combat. En tout cas, il ne relâche rien !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA