« C’est de la démence » : Cédric Doumbé (31 ans) refuse une revanche contre Jordan Zébo

Le 06 Oct 2023 à 12:03 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Jordan Zébo a fait part de son envie de se frotter de nouveau à Cédric Doumbé. Seulement voilà, il semblerait que le combat ne voit pas le jour étant donné que son rival a refusé sa requête. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Le 30 septembre, Cédric Doumbé a mis KO Jordan Zébo en seulement neuf secondes lors du PFL Paris. Un coup dur pour le jeune homme de 23 ans. Au cours d’une interview accordée à Clique, le poulain de Fernand Lopez a évoqué son envie d’effectuer une nouvelle rencontre. Ainsi, il a confié :

J’aimerais bien faire une revanche parce que forcément ça fait mûrir. Ça fait grandir. Le fait d’avoir eu cette expérience-là, je sais très bien comment ça peut se passer. Et ce que je peux ressentir à quel moment. J’ai envie de rattraper cette erreur-là.

« C’est de la démence » : Cédric Doumbé (31 ans) refuse une revanche contre Jordan Zébo

Bien que Cédric Doumbé soit de nature provocatrice, il n’a pas totalement été piquant avec son rival. D’ailleurs, il a touché deux mots à Jordan Zébo après leur combat. Celui qui n’a jamais connu son père a raconté ce qu’il lui avait dit au micro de The MMA Hour :

© Icon Sport © Icon Sport

Jordan est jeune, la pression était tellement élevée sur lui. [...]Je lui ai donc dit qu’il devait oublier cette défaite. Car il ne rencontrera plus jamais un adversaire comme moi. Je lui ai expliqué qu’il ne devait pas se sentir incompétent ni penser qu’il avait fait quelque chose de mal. Je l’ai réconforté en lui disant qu’il était un véritable guerrier et qu’il devait persévérer. Je lui ai dit que nous pourrions envisager de nous entraîner ensemble à l’avenir, notamment pour son striking.

En ce qui concerne une éventuelle revanche, Cédric Doumbé ne semble pas emballé par le projet. C’est ce qu’a révélé l’ancien champion de kickboxing sur le plateau de RTL :

C’est de la démence. Je lui dis très sincèrement, là c’est pas le fanfaron qui parle, c’est pas le trashtalker: Jordan n’a pas du tout mon niveauJe lui ai dit les yeux dans les yeux : ‘Jordan, je vais te mettre KO‘. (…) et je l’ai mis KO avec la manière. Et le fait qu’il me demande une revanche, je pense qu’il n’a pas atterri encore.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA