Cédric Doumbé se livre sur le drame familial survenu le jour de sa naissance

Le 03 Oct 2023 à 10:57 par Sikagz

Ce lundi 2 octobre, Cédric Doumbé était l’invité de France Inter. L’occasion pour le jeune homme de 31 ans de dévoiler une autre facette de lui se cachant derrière son côté provocateur puisqu’il n’a jamais pu connaître son père. Gentsu vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de provocation, Cédric Doumbé a su en mettre plein la vue lors de son combat express contre Jordan Zebo. En effet, le franco-camerounais l’a mis KO en moins de dix secondes. Une rencontre qui a été suivie par de nombreuses personnes dont les joueurs du PSG présents au Zénith de Paris mais également des rappeurs.

Connu pour son côté provocateur, Cédric Doumbé l’a de nouveau prouvé après sa victoire en piquant une nouvelle fois Fernand Lopez en faisant référence aux vi*lences conjugales qu’il a commis à l’égard de son ex-compagne. Toutefois, derrière son amour pour le tacle et sa bonne humeur se cache une triste histoire.

Cédric Doumbé se livre sur le drame familial survenu le jour de sa naissance

En début de semaine, Cédric Doumbé a accordé une interview à France Inter. Dans celle-ci, il a évoqué la réaction de Booba suite à sa victoire ou encore son salaire perçu au sein du PFL. Au cours de cette même entrevue, l’athlète a pu se livrer de manière touchante comme il l’a rarement fait auparavant. En effet, il a évoqué son père qu’il n’a jamais connu. Léa Salamé a introduit le sujet en commençant par déclarer :

© France Inter © France Inter

Vous êtes né au Cameroun il y a 31 ans Cédric Doumbé, vous êtes arrivé en France à l’âge de 9 ans et vous avez grandi entouré de femmes. Votre père est m*rt dans un ac*ident de voiture le jour de votre naissance. Vous avez manqué de la figure du père dans votre vie ?

Cédric Doumbé confirme les propos de la journaliste et poursuit :

Oui c’est ça. Et je vais dire non, parce que j’ai grandi comme ça. Je n’ai pas pu ressentir un manque. Après c’est vrai que je voyais mes camarades à l’école dire le mot « papa », et ça m’a marqué. Je n’ai jamais dit « papa » de ma vie. Mais pas de manque, comme on dit ma mère a fait le job. Elle a été mère et père, et quand elle était au travail c’est ma grand-mère qui était là. Ma grande soeur aussi a toujours été là.

Des révélations sincères qui risquent de faire du bien à ses fans.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA