Cédric Doumbe se moque de la défaite de Ciryl Gane

Le 06 Mar 2023 à 14:05 par Sikagz

La fin du rêve a pris fin pour Ciryl Gane ce week-end. D’humeur taquine, Cédric Doumbé n’a pas hésité à le titiller ainsi que son clan après sa défaite. En effet, il a été sans pitié. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces dernières semaines ont été plutôt intenses pour Ciryl Gane. En effet, le Vendéen s’est préparé comme jamais en vue de sa rencontre contre Jon Jones. D’ailleurs, son manager n’a pas manqué de le motiver à sa façon en lui mettant un coup de pression. « Ciryl t’es m*rt. T’es m*rt, parce que quand on arrive sur Paris, je te donne 10 jours. J’ai déjà passé des coups de fil au Daghestan et en Tchétchénie. Des poids-lourds débarquent, ils ont des bras aussi longs que Francis Ngannou et que Jon Jones. Tu vas manger de la lutte, on ne va faire que ça. On va respirer la lutte, on va boire la lutte. On va tellement lutter que tu ne pourras pas t’asseoir » a lancé Fernand Lopez.

De son côté, le très taquin Cédric Doumbe a suivi toute cette histoire de près. D’ailleurs, il s’était gentiment moqué de Ciryl Gane quelques jours avant son fameux combat contre l’Américain avec une vidéo où il reproduit l’une de ses danses.

Cédric Doumbe se moque de la défaite de Ciryl Gane

Cela fait maintenant plusieurs heures que Ciryl Gane a dû balayer sa défaite express contre Jon Jones. Un coup dur dont il ne se remet pas. S’il a reçu de nombreuses moqueries, le jeune homme a pu compter sur le soutien de ses fans et de son entourage.

© JULIEN DE ROSA - AFP
© Twitter : @CedricDoumbe © JULIEN DE ROSA - AFP © Twitter : @CedricDoumbe

De son côté, Cédric Doumbe s’est frotté les mains en apprenant tout cela. Grand vainqueur de son combat au GP de La Villette, le Franco-Camerounais a savouré ce moment de chez lui en taclant Fernand Lopez, le coach de Bon Gamin, avec qui il est en beef depuis plusieurs mois. Ainsi, il n’a pas hésité à évoquer les angles morts dans ses stories dont l’entraîneur parlait souvent à son poulain. Il s’agissait d’un point qu’il était censé travailler.

Mais le jeune homme ne s’est pas arrêté là puisqu’il a posté un tweet plutôt incendiaire à l’égard de Fernand Lopez :

Pas cool pour Ciryl Gane !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA