Cédric Doumbe est persuadé de pouvoir éteindre Francis Ngannou

Le 15 Fév 2023 à 12:49 par Sikagz

Cédric Doumbe est plutôt du genre à se la jouer provocateur. Le dernier sportif à avoir été visé par lui n’est autre que Francis Ngannou qu’il est persuadé d’éteindre. Ambiance !

Après avoir brillé avec onze titres en kickbowing, Cédric Doumbe a choisi de se laisser aller vers d’autres horizons en se lançant dans le MMA. Récemment, il n’avait pas hésité à provoquer en se « confessant à un prêtre ».

« Pardonnez-moi mon père, j’ai pêché. J’ai fait mal à plus de gens, cassé plus de mâchoires. Voici le problème, comme vous le savez, je suis le meilleur kickboxeur de la planète. Vous le savez n’est-ce pas ? Ok je suis le meilleur kickboxeur de la planète mais ils ne comprennent pas, ils ne comprennent pas vraiment (…) Le prochain ? Son nom est Murthel Goenhart. Un grand noir maigrichon aux jambes plus longues que son corps. Mais c’est un bon gars, gentil, souriant, il ne mérite pas ce qu’il va lui arriver. C’est pourquoi je veux m’excuser par avance auprès de sa famille, de ses amis car ils ne vont pas le reconnaitre après le combat. Mais mon père, je promets que je vais faire de mon mieux pour le laisser vivant, peut-être deux rounds », a-t-il lancé.

Cédric Doumbe est persuadé de pouvoir éteindre Francis Ngannou

Francis Ngannou est une véritable figure du MMA. D’ailleurs, beaucoup rêvent de l’affronter. Toutefois, difficile d’impressionner le Camerounais de 120 kilos pour 1m93. Mais ce n’est pas pour cela que celui qui a taclé Tony Yoka se laisse impressionner. Interrogé par Sport en France sur l’éventuelle rencontre entre les deux hommes, l’ancien champion de kickboxing a été radical.

Cédric Doumbe est persuadé de pouvoir éteindre Francis Ngannou Cédric Doumbe est persuadé de pouvoir éteindre Francis Ngannou

« Ah… Francis… Francis je t’aime bien , t’es mon gars ! T’es un Camerounais, on est pareil, on tape les gens pour vivre… Mais t’es un peu trop lourd pour moi, je peux pas dire de bêtises. On sait jamais si tu sais où j’habite au Cameroun, si tu retrouves ma famille. Non Francis, je ne le bats pas, Francis c’est mon gars, mon grand frère, comment je peux le battre ? Jamais de la vie… T’es fou, je l’éteins », a déclaré celui qui est d’ailleurs persuadé de pouvoir Conor McGregor. Pour le moment, Francis Ngannou ne lui a pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe - MMA