« Ca reste un gars léger » : Baki est persuadé de pouvoir battre Conor McGregor

Le 13 Avr 2024 à 11:52 par djfreak

Un peu plus d’un mois après sa victoire au PFL Paris, Baki a rencontré Just Riadh qui a passé 24 heures avec lui durant le Ramadan. Lors d’une discussion, Baki a notamment confié qu’il pouvait battre Conor McGregor. Gentsu vous en dit plus.

Qu’on se le dise, le combat entre Cédric Doumbé et Baki était le plus attendu de ce début d’année. Après des semaines à se provoquer, les deux hommes se sont affrontés dans l’octogone lors du PFL Paris le jeudi 7 mars. Après deux rounds très intenses, le dernier s’est achevé plus vite que prévu.

Un mois plus tard, Baki a notamment confié qu’une revanche était envisageable. Sur son compte X, le jeune homme a expliqué qu’il ne s’opposait pas à un nouveau combat :

On s’oppose à rien du tout et on refuse aucun adversaire, pour l’instant il y a rien de concret qui a été fait par l’organisation, le seul objectif du clan de baki est d’avancer.

« Ca reste un gars léger » : Baki est persuadé de pouvoir battre Conor McGregor « Ca reste un gars léger » : Baki est persuadé de pouvoir battre Conor McGregor

 

En attendant, Baki fait parler de lui pour des passages dans des émissions. Dernièrement, il a passé 24 heures avec Just Riadh. La séquence a été filmée durant le Ramadan dans le cadre de la nouvelle vidéo de l’influenceur. Bien évidemment, il ne pouvait pas passer la journée avec lui sans passer par la case entraînement.

Ils se sont d’ailleurs un peu moqués de Cédric Doumbé. En effet, lorsque Just Riadh a lâché : « Je place des petites, tu connais, des échardes au cas où tu connais sur le côté. J’en ai mis un peu partout tu connais histoire de… », Baki a alors répondu : « non ça me fait rien les échardes« .

Baki pense qu’il peut battre Conor McGregor

Lors de cette discussion avec Just Riadh, Baysangur Chamsoudinov alias Baki a donné son avis sur Conor McGregor. En effet, le combat*ant a été amené à donner le niveau de difficulté de potentiels adversaires, dont l’Irlandais. Et d’après Baki, il est fort probable qu’il le batte lors d’une confrontation. La raison ? Le poids de Conor McGregor :

Ça reste un gars léger. À son prime, il était en -66 kilos. Je pense que je fu.me McGregor sans problème.

Des propos qui ont fait réagir la toile puisque Conor McGregor est une légende des sports de combat…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA