Baki : son troublant sosie se retrouve encerclé par un groupe d’enfants

Le 24 Avr 2024 à 16:41 par Sikagz

Il parait que nous avons tous au moins un sosie à travers le monde. Parfois, certain(e)s s’amusent de leur ressemblance avec une personnalité pour titiller les gens. Cela a récemment été le cas d’un jeune homme ayant les mêmes traits que Baki qui a fait une blague à un groupe d’enfants. Regardez !

Le 7 mars dernier, Baki se retrouvait face à Cédric Doumbé lors du PFL Paris. S’il a livré de belles prouesses pendant les deux premiers rounds, c’est l’écharde dans le pied de Cédric Doumbé qui a mis fin aux festivités puisque l’arbitre a attribué la victoire par KO à l’ami de Khamzat Chimaev.

Depuis, les deux hommes continuent à se provoquer. Si une revanche a été évoquée, celui qui est persuadé de pouvoir évincer Conor McGregor n’est pas prêt à accepter n’importe quoi. Actuellement au PFL, Baki suscite de nombreuses interrogations puisque beaucoup se demandent ce qu’il compte faire pour la suite de sa carrière. Interrogé à ce sujet, le principal concerné a confié à Canal+ Sport:

Moi le ARES, c’est vraiment la maison, j’ai fait quatre combats ici et franchement, je me sens bien […] Pour la ceinture, il faut voir ce qui va se passer pour la suite. Mais moi, la vraie ceinture qui m’intéresse, c’est celle qui est au sommet, c’est celle de l’UFC. 

Baki : son troublant sosie se retrouve encerclé par un groupe d’enfants Baki : son troublant sosie se retrouve encerclé par un groupe d’enfants

Baki : son troublant sosie se retrouve encerclé par un groupe d’enfants

Si la revanche n’a pas été confirmée ni écartée, cela n’empêche pas Baki et Cédric Doumbé de continuer à se titiller sur les réseaux sociaux. En attendant de connaître le prochain combat de l’Alsacien, celui-ci a fait parler de lui sans le vouloir.

Après Drake, Rihanna ou encore Taylor Swift, c’est autour de Baki de découvrir son double. Il y a quelques jours de cela, un jeune homme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Baysangur Chamsoudinov se baladait dans les rues avec ses amis. Sa ressemblance avec le comba*tant a eu le don de faire douter un groupe de jeunes qui n’a pas hésité à l’interpeller afin de lui demander son vrai prénom. Il a alors joué le jeu et a répondu avec une touche d’humour : « Chamsoudinov ». Une séquence qui donne le sourire, regardez :


Actualité Boxe & MMA