« Baki c’est de l’eau » : Cédric Doumbé confiant face à son adversaire

Le 07 Mar 2024 à 12:26 par Sikagz

Ce mercredi 6 mars, Cédric Doumbé et Baki se sont retrouvés pour la pesée qui a été validée mais aussi pour la conférence de presse à la veille de leur combat. L’occasion pour l’ancien du Glory de provoquer à nouveau son adversaire. Ambiance !

Depuis l’annonce de leur combat en tête d’affiche du PFL Paris, Cédric Doumbé et Baki ont continué de se provoquer sur les réseaux sociaux. Le champion de kickboxing n’a pas manqué d’imagination puisqu’il s’est même glissé dans la peau d’un ambulancier pour faire monter la pression. Véritable adepte du trash-talking, le franco-camerounais a fait monter la pression avec ses nombreux tacles.

A moins de 24 heures de l’évènement, Cédric Doumbé a adressé un très beau message à Baki sur les réseaux sociaux. En effet, le sportif a écrit sur X, anciennement Twitter :

 Il n’y a aucune animosité avec BAKI les amis, nous sommes des sportifs, ce n’est pas la rue. On va entrer dans l’arène , je vais l’éteindre et c’est que du sport. Le MMA est nouveau en France, l’engouement est à son paroxysme, servons nous de cela en montrant aux USA que la France a le meilleur des publics et en respectant les valeurs du sport.

© DAZN © DAZN

« Baki c’est de l’eau » : Cédric Doumbé confiant face à son adversaire

En début de semaine, Cédric Doumbé et Baki se sont manqués de peu pour leur face-à-face. Mais ils ont eu l’occasion de se rattraper ce mercredi 6 mars. Après avoir validé leur pesée, les deux hommes ont été instoppables puisqu’ils se sont chauffés lors de la rencontre. On vous laisse découvrir un petit aperçu :

Toujours au cours de cet échange, Cédric Doumbé s’est de nouveau montré sûr de lui et a lancé au sujet de Baki :

Je crois que tu n’as pas compris un truc… y’a pas de rigolade, je ne vais pas perdre. Ça fait des années que je m’entraîne, c’est de l’eau. Baki ? C’est de l’eau ! 

La défaite n’est pas une option envisageable pour Cédric Doumbé. Cela dit, cette assurance n’est pas du genre à faire trembler son rival qui a déjà évoqué son moyen de pression et le fait qu’il n’était pas impressionné par les multiples provocations de son adversaire lors d’une interview accordée à GQ France.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA