Un SDF se laisse enfermer dans un hypermarché pour boire et manger

Le 28 Juin 2023 à 16:34 par Sikagz

Drôle d’histoire et pourtant, elle a bel et bien eu lieu au Mans. Un sans domicile fixe a eu l’ingénieuse idée de se faire enfermer dans un hypermarché grâce à une défaillance du fonctionnement. Une technique pour rester toute la nuit dans les locaux et se faire plaisir. Gentsu vous raconte tout.

Tous les moyens sont bons pour s’en sortir. Alors que certaines personnes sans domicile fixe se retrouvent face à des personnes généreuses malgré leur galère, la chance sourit à d’autres d’entre eux. Cela a été le cas d’une Espagnole qui a décroché le jackpot en jouant au loto. Un autre SDF a vu sa vie basculer lorsque Paris Match a été condamné à lui verser 40 000 euros pour ne pas l’avoir flouté.

Cette fois-ci, l’histoire qui se déroule au Mans risque de vous faire décrocher un sourire. Tout a commencé lundi matin lorsqu’un SDF a été retrouvé dans la réserve d’un hypermarché. L’homme de 33 ans était en état d’ébriété, endormi, lorsqu’un employé s’est retrouvé face à lui.

Un SDF se laisse enfermer dans un hypermarché pour boire et manger

En réalité, l’individu avait fait en sorte de se faire enfermer la veille au sein de l’établissement afin de pouvoir se servir de manière illimitée en termes de nourriture et d’alcool. Lors de son cours séjour dans le magasin, le SDF en a profité pour essayer des vêtements. Il s’est même fait réchauffer un plat surgelé dans le micro-ondes disponible dans l’hypermarché.

© Pinterest © Pinterest

Les choses ont pu se produire grâce au système de détection du magasin qui est en cours de réparation comme l’ont expliqué confrères de Ouest France. Les préjudices causés par le jeune homme s’élèvent entre 300 et 500 euros selon le patron de l’hypermarché. Cette aventure s’est achevée par une garde à vue et une plainte déposée par le magasin en question. L’individu serait bien connu des services des forces de l’ordre.

De nombreux internautes ont réagi à cette histoire notamment pour l’ingéniosité du trentenaire. D’autres estiment qu’il était dans le besoin et devrait être libéré. Des twittos ont également rappelé que de nombreux magasins n’hésitent pas à jeter des dizaines de produits encore mangeables sans les redistribuer. Qu’en pensez-vous ?


Actualité Actualités