McDonald’s : Un homme découvre un escargot dans son wrap au poulet

Le 20 Mai 2024 à 16:33 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, un jeune homme ne s’attendait pas à cet invité surprise dans son menu McDonald’s. Ce dernier est tombé nez à nez avec un escargot en croquant dans son wrap au poulet. Gentsu vous en dit plus.

Il n’est pas rare que des consommateurs se retrouvent face des situations inattendues en se rendant dans un simple fastfood. Par exemple, un couple s’est retrouvé avec la recette du jour au lieu de ses menus dans un sachet en papier. Les deux tourtereaux ont opté pour l’honnêteté en rendant l’argent à l’établissement.

Mais d’autres passent un moment beaucoup moins gourmand à cause de McDonald’s. Cela a été le cas d’une cliente qui s’est retrouvée avec un lézard dans son Big Tasty. Interrogée sur cette mésaventure, elle avait confié au Parisien :

J’ai senti qu’il y avait quelque chose de bizarre. Je l’ai ouvert et c’est là que j’ai découvert un lézard écrasé avec les boyaux qui sortaient. Il était bien badigeonné de sauce, le cuisinier l’a forcément vu. J’ai eu l’impression qu’ils n’étaient pas surpris du tout […] Le responsable n’était pas là.

© Facebook © Facebook

En guise de dédommagement, McDonald’s lui avait offert un bon de 10% de réduction sur sa prochaine commande.

McDonald’s : Un homme découvre un escargot dans son wrap au poulet

Pas très appétissant, on vous l’accorde. Mais un autre client ayant mangé dans un McDonalds à Caudry dans le Nord a partagé une expérience similaire. Samedi dernier, Lucas Moreau expliquait manger avec son équipe de football lorsqu’il a découvert un escargot dans sa coquille au milieu de son wrap au poulet. Au micro de La Voix du Nord, il a expliqué :

J’ai senti un truc qui croquait et qui n’était pas normal. C’était bien visqueux et je vois une coquille d’escargot.

Après sa découverte, l’internaute est allé informer la manageuse du McDonald’s. Pour se faire pardonner de ce désagrément, elle lui aurait proposé une glace. Chose qu’il a refusé. Lucas Moreau a ajouté :

Il faudra m’expliquer comment on a pu faire un wrap avec deux bouts de salade dedans et que le cuistot n’a pas vu cet escargot pourtant bien visible.

Un dossier a été ouvert et le directeur du restaurant franchisé s’est dit désolé de cette situation.


Actualité Actualités