Maes s’offre des Air Force x Louis Vuitton à 12 000 euros et une Richard Mille

Le 05 Déc 2022 à 11:56 par Sikagz

L’argent ne fait pas le bonheur mais peut y contribuer. C’est ce qu’a récemment prouvé Maes en dévoilant les nouveaux plaisirs qu’il s’est accordé, à savoir une nouvelle paire de sneakers Nike Air Force x Louis Vuitton mais également une montre Richard Mille qu’il a fièrement dévoilé à ses fans. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Maes a beau enchaîné les projets réussis, il ne se voit pas rester éternellement dans le monde de la musique. « J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien », a confié l’ancien protégé de Booba dans Le Code.

Mais que les fans se rassurent, Maes ne compte pas raccrocher tout de suite. D’ailleurs, son rapprochement avec Rohff pourrait laisser présager une collaboration à venir.

Maes s’offre des Air Force x Louis Vuitton à 12 000 euros et une Richard Mille

Il y a quelques jours de cela, Maes a fait son retour dans les bacs avec le titre Fetty Wap en attendant son projet à venir. Avant d’envoyer la sauce, le père de famille sait se faire plaisir et ne s’en cache pas. Il y a quelques heures de cela, le rappeur sevranais a filmé l’arrivée de son nouveau bébé à domicile : une paire de Nike Air Force x Louis Vuitton, une collaboration rare qui vaut 12 000 euros. Et pour couronner le tout, il a même dévoilé sa nouvelle montre qui n’est autre qu’une Richard Mille s’élevant à 300 000 euros. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été Noel avant l’heure pour la star.

Maes s’offre des Air Force x Louis Vuitton à 12 000 euros et une Richard Mille Maes s’offre des Air Force x Louis Vuitton à 12 000 euros et une Richard Mille

Ces images ont fait réagir les internautes qui ne semblent pas avoir été convaincus par sa nouvelle acquisition. « Quand l’être humain devient superficiel au point de s’émerveiller juste sur une simple paire de basket qui au passage le prix de sa production ne dépasse pas 100 euros alors que le prix de vente est de 12000. C’est la fin…. », « Je m’attendais a tellemeeeeennnt mieux », « Elles sont pas folles folles », a-t-on pu lire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français