Maes prouve que Booba est un menteur concernant le classement de son dernier titre

Le 19 Nov 2022 à 14:05 par djfreak

Depuis quelques semaines, Maes s’en prend à Booba sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, l’artiste originaire du 93 a décidé d’en rajouter une couche, avec une preuve qu’il ment sur le classement iTunes. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après quelques années d’entente, Maes et Booba se livrent une bataille à travers les réseaux sociaux. S’ils ont connu le succès avec leurs diverses collaborations, les deux hommes ne s’entendent plus. Et tout a commencé lorsque Booba a publié un audio concernant le rappeur originaire du 93. Dedans, on peut entendre Maes parler de Maeva Ghennam. Cette séquence a fait polémique, mettant l’artiste de Sevran dans la tourmente pendant plusieurs jours.

Mais le jeune homme n’est pas du genre à se laisser faire. Depuis cette histoire, il ne cesse de s’en prendre à B2O. Il y a quelques heures, Maes en a rajouté une couche sur Booba. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 93 a partagé le classement iTunes que le Duc de Boulogne a partagé sur ses réseaux sociaux. On peut voir que son morceau Iste est numéro 1. Mais finalement, dans une des deux publications, on peut voir que Kopp ne se positionne pas dans le top du classement. Il s’agit du morceau de Maes, intitulé Fetty Wap. Juste derrière, on retrouve Burna Boy avec Alone et Gazo avec DIE. En légende de ces deux publications, on peut lire : « Rap vs Réalité #menteur #violeur #pointeur ». 

Maes prouve que Booba est un menteur concernant le classement de son dernier titre Maes prouve que Booba est un menteur concernant le classement de son dernier titre

Pour finir, Maes publie le véritable classement du morceau de Booba. En effet, Iste se positionne à la 60ème place du classement. « #60 c’est presque ton age wsh #AllezDehors », a-t-il rajouté en légende de cette capture d’écran. Le clash entre les deux artistes n’est pas près de se terminer.

A noter que dans quelques semaines, Maes dévoilera son nouvel album sur toutes les plateformes. D’ailleurs, il a sorti son nouveau Fetty Wap il y a peu de temps. Un véritable succès puisque la vidéo cumule déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube, et que le titre cartonne sur les plateformes de streaming. A tel point qu’il fait mieux que Booba et son titre KOA, ce qu’il n’a pas manqué de signaler sur ses réseaux sociaux.

w<Il y a quelques heures, Booba s'est de nouveau moqué de Rohff et Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. En pleine promotion de son dernier album ULTRA, le rappeur originaire du 92 n'oublie pas ses rivaux et le fait savoir sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite