EuroMillions : en phase terminale, un homme de 77 ans remporte le jackpot

Le 25 Mar 2024 à 14:52 par Sikagz

L’histoire est digne d’un scénario d’un très beau film et pourtant, elle nous vient tout droit de Grande-Bretagne. Après avoir joué à l’EuroMillions le 12 mars 2024, un couple de Britanniques a remporté le jackpot comme l’a annoncé la BBC. Un gain qui changer leur vie sachant qu’Ian Anderson est en phase terminale. Gentsu vous raconte tout.

Et si tout basculait grâce à un simple ticket de loterie ? Bien que certains se découragent après des années à tenter leur chance, d’autres réussissent à voir le destin leur offrir une nouvelle vie en remportant le jackpot. D’ailleurs, une Bretonne a remporté 109 millions d’euros après avoir été licenciée. De quoi lui permettre de s’offrir un nouveau départ.

Pour Ian et Marlyn Anderson, leur gain va également les aider au vu de leur situation. Ce couple britannique a joué à l’Euromillions le 12 mars dernier et a remporté un million de livres sterling soit 1 160 000 euros. La surprise est deux fois plus belle sachant que le couple pensait avoir simplement remporté 1000 livres. « J’ai commencé à compter les zéros et je n’en croyais pas mes yeux », a raconté Marlyn Anderson à la BBC le 21 mars 2024. Avant d’ajouter :

J’ai regardé désespérément l’horloge en attendant jusqu’à 8 heures du matin pour pouvoir appeler la National Lottery et qu’on me confirme si ce que je voyais était bien réel. Je n’arrivais pas à y croire lorsque la personne à l’autre bout du fil m’a dit que c’était bien le cas.

©️ AFP ©️ AFP

EuroMillions : âgé de 77 ans et en phase terminale, il remporte le jackpot !

Les amoureux savent déjà comment ils vont dépenser leurs gains. Et pour cause, Ian Anderson est atteint d’une grave maladie et est en phase terminale. L’homme de 77 ans souhaite donc profiter de ses derniers instants. Cette maladie pulmonaire aurait été contractée à cause d’une exposition prolongée à l’amiante après avoir travaillé toute sa vie sur des chantiers.

Étant dans l’incapacité de monter à l’étage de leur maison, Ian Anderson dort dans le salon qui a été transformé en chambre. Ainsi, les deux tourtereaux souhaitent s’acheter une maison adaptée. « Gagner à la loterie peut vous permettre d’acheter des choses que vous ne pouviez pas vous offrir, mais pas la santé. C’est pour cette raison que la meilleure chose à faire est de rendre notre vie aussi confortable que possible« , a regretté Marlyn Anderson. La femme a arrêté son métier d’auxiliaire de vie pour s’occuper à temps plein de son époux. C’est beau !


Actualité Actualités