Devenue infirmière, Liza Del Sierra dévoile son salaire d’époque

Le 22 Juin 2023 à 15:16 par Sikagz

Après avoir évolué dans le monde du X durant plusieurs années, Liza Del Sierra a décidé de se reconvertir professionnellement. Lors d’une interview accordée à Guillaume Pley, celle qui est devenue infirmière est revenue sur son salaire de son époque sulfureuse. Gentsu vous dit tout.

Liza Del Sierra fait partie des figures emblématiques des stars du X. Elle compte près de 270 films en tant qu’actrice et réalisatrice. Mais, aujourd’hui, la femme de 37 ans a décidé de s’éloigner de cette vie sulfureuse pour se consacrer à son métier d’infirmière et à son rôle de maman. Cela dit, sa carrière lui a permis d’assurer ses arrières financièrement parlants.

Au cours d’une interview accordée à Origines Média il y a quelques mois de cela, Liza Del Serria s’expliquait un peu sur les dessous de ces tournages :

Quand on va sur un tournage, on est rémunérés à la scène. Lorsqu’on tourne dans un film dans lequel on a un rôle, et qui nécessite de rester plusieurs jours sur le tournage, ça se cumule et on peut faire un forfait. Mais de base je ne me déplaçais pas pour moins de 1.500 euros pour la journée, que j’ai une scène X ou pas. Même si je venais seulement pour de la comédie, parce que j’aurais pu être ailleurs à faire des scènes X. Donc c’était 1.500 la journée, peu importe ce que je faisais, c’était comme ça. Après, selon les pratiques, plus c’est demandeur et plus c’est cher. Pour l’une d’entre elles, j’avais fixé un tarif à 5.000 euros, afin de m’assurer de ne pas en faire trop souvent.

© Guillaume Pellion © Guillaume Pellion

Devenue infirmière, Liza Del Sierra dévoile son salaire dans le X

Liza Del Serria a de nouveau eu l’occasion d’évoquer la question de l’argent tout en rebondissement sur les récents scandales autour du monde du X qui s’est popularisé grâce à certaines plateformes. Ainsi, l’infirmière a confié à Guillaume Pley :

Ça dépend des gens et de ce qu’ils vont faire. On ne donne pas la même chose pour quelques lignes de comédie ou de dialogue, ou pour une scène à plusieurs. Maintenant il y a un tarif minimum, qui est de 500 euros la scène. Donc de toute façon, ça sera jamais en dessous. Ensuite, chaque actrice met un tarif sur les pratiques qu’elle accepte de faire.

En tout cas, tout cela est derrière elle et Liza Del Serria ne crache pas sur le domaine qui lui a apporté du beurre dans les épinards.

Plus d’articles sur

Actualité Actualités