Booba détruit Guillaume Pley, qui est au coeur d’une grosse polémique

Le 14 Avr 2023 à 19:24 par djfreak

Depuis quelques jours, Guillaume Pley est au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Une information qui n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de réagir sur son compte Twitter. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Si beaucoup ont découvert Guillaume Pley grâce à NRJ, d’autres se sont intéressés à lui pour son émission avec Jimmy Labeeuh baptisée Le QG. Mais le jeune homme est en plein scandale depuis quelques jours. Et pour cause, plusieurs témoignages de personnes, qui l’ont côtoyé par le passé, ont fleuri sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après le début de la polémique, Guillaume Pley a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux avec un communiqué. « Depuis quelques jours, des propos caractère injurieux et diffamatoires sont colportés à l’encontre de Guillaume Pley de façon orchestrée et violente sur différents réseaux sociaux. Gravement mis en cause et de manière totalement infondée, Guillaume Pley ne peut laisser proférer de telles allégations contraires à son éthique et qui portent gravement atteinte à son honneur et à sa réputation. Guillaume Pley se réserve le droit de saisir les juridictions répressives pour faire valoir ses droits, contre tout auteur ou co-auteur des publications litigieuses et de manière générale contre toute personne relayant ou commentant ces allégations mensongères. »

Booba s’en prend à Guillaume Pley sur Twitter

Cette information n’a pas échappé à Booba, qui a décidé de détruire l’animateur. Sur son compte Twitter, le rappeur exilé à Miami a décidé de partager plusieurs publications à l’encontre de Guillaume Pley. Notamment une vidéo d’une caméra cachée où on peut le voir en train d’embrasser des femmes sans leurs consentements.

© Instagram : @boobabanni

© Instagram : @guillaumepley © Instagram : @boobabanni © Instagram : @guillaumepley

 

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Guillaume Pley. En effet, au mois de février dernier, le rappeur originaire du 92 a partagé un mail qu’il a reçu de sa part. En légende de cette publication, le père de famille a rajouté : « @guillaumepley Tu veux venir chez moi dans ma maison à Miami ? Tu as un miroir chez toi ? Tu te regardes dedans des fois ? #quedesfous« . Avant de rajouter une autre publication : « @guillaumepley Toi tu veux venir chez moi ? Tu as de la chance je n’ai pas fait semblant d’accepter je t’aurai laissé pourrir à l’aéroport !« 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais