Alkpote ouvre un SAV et répond à tous ceux qui l’appellent

Le 15 Jan 2023 à 16:26 par djfreak

A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Alkpote fait encore parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur a ouvert un SAV afin de répondre à tous ceux qui l’appellent. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 3 février prochain, Alkpote sortira Le spectacle doit continuer, son nouvel album. Afin de favoriser les ventes de ses précommandes, l’artiste du 91 multiplie les actions de communication. Il y a quelques heures, il a offert à ses fans une expérience peu commune.

En effet, le rappeur a mis en place un SAV pour ses fans. De 19h à 20h30, un numéro spécial a été communiqué, et les propriétaires d’une précommande y ont eu accès pour échanger avec leur artiste favori. On comprend que Alkpote est plus motivé que jamais à promouvoir son nouvel album et ça, c’est déjà une très bonne nouvelle pour le rap français. On espère que le public sera ensuite réceptif sur les chiffres de ventes.

Alkpote ouvre un SAV et répond à tous ceux qui l’appellent Alkpote ouvre un SAV et répond à tous ceux qui l’appellent

Les répliques d’Alkpote sur Waze font le buzz sur la toile

A l’occasion de la sortie de son prochain album, Alkpote a vu les choses en grand puisqu’il s’est associé à Waze. En effet, le rappeur a prêté sa voix pour guider les conducteurs sur l’application GPS. L’Empereur a annoncé ce cadeau improbable pour ceux qui précommandaient l’opus sur le site.

« L’Empereur est de retour le jour de son anniversaire. Précommandez et offrez-vous la voix de l’Empereur dans Waze. », a déclaré Alkpote pour l’ouverture des précommandes. Le célèbre organisme a également réagi à cette nouvelle : « Conduisez prudemment avec l’Empereur le guideur, l’Empereur le routier ». Ce n’est pas le fruit du hasard puisque la cover de cet opus représente le rappeur au volant d’une voiture.

Comme on pouvait s’en douter, le rappeur a utilisé son habituelle élégance et son tact légendaire pour les répliques sur Waze. Au total, plusieurs dizaines de commentaires ont été enregistrées pour l’application. « Zone de contrôle signalée. Reste vigilant. Ces p*tes t’observent toujours. », « Mets ta ceinture pour que l’Empereur, le carresseur, puisse te réconforter. », ou encore, lorsqu’un radar est signalé : « Radar signalé. Ils en veulent à ton porte-monnaie. Attention. », peut-on l’entendre dire.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français