Yuriy : l’adolescent de 15 ans se serait réveillé selon sa mère

Le 26 Jan 2021 à 09:57 par Sikagz

Placé sous coma artificiel depuis huit jours, Yuriy se serait enfin réveillé. D’ailleurs, la maman du jeune garçon passé à tabac par une bande dans le quinzième arrondissement de Paris a donné de ses nouvelles. Gentsu vous raconte tout.

La vidéo du tabassage à tabac du jeune Yuriy a fait le tour de la Toile en l’espace de quelques heures et a touché des milliers de personnes. L’adolescent de 15 ans est arrivé à l’hôpital avec le crâne, les bras, les doigts et les côtes cassés. De ce fait, il a dû subir une intervention lourde et compliquée selon sa maman et les séquelles de ces blessures demeurent toujours inconnues. Plusieurs personnalités se sont mobilisées et lui ont apporté leur soutien sur les réseaux sociaux comme par exemple Omar Sy , Antoine Griezmann mais aussi Benash. Ce dernier a adressé un message de paix : « Ça m’a touché, c’est vrai que je suis passé par là j’ai fait certaines choses dans ma vie, des choses pareilles mais aujourd’hui j’ai grandi j’ai muri et ça m’a touché (…) J’aimerai parler à tout le monde et leur dire: soyons des bâtisseurs de paix parce que vraiment le monde en a besoin. Propageons des valeurs c’est de pire en pire (…) Aujourd’hui j’ai grandi Dieu merci, j’ai trouvé ma voie, dieu m’a touché ».

Yuriy : l’adolescent de 15 ans se serait réveillé selon sa mère

Ce 25 janvier 2021, la maman de Yuriy a donné des nouvelles qui se veulent rassurantes du jeune garçon. « Yuriy va mieux aujourd’hui. Nous vous remercions pour votre soutien et vos prières » a-t-elle écrit sur Instagram. Au micro de BFM TV, Nataliya a révélé que son fils a tenté de communiquer et a ajouté: « Hier, il avait des crises d’angoisse, aujourd’hui, il va mieux (…) Je pense qu’il est très mal psychologiquement« . En attendant qu’il puisse sortir de l’hôpital, l’adolescent peut compter sur ses proches qui se relayent pour ne pas le laisser seul. Pour rappel, il a été placé sous coma artificiel durant huit jours et a été agressé le 15 janvier dernier. Pour le moment, aucune personne n’a été interpellée dans cette affaire malgré l’ouverture de l’enquête directement après l’hospitalisation de Yuriy pour « Tentative d’homicide volontaire ».

Gentsu souhaite un très bon rétablissement à Yuriy. Par ailleurs, découvrez à quoi ressemblerait le monde sans rap.