Yu-Gi-Oh : Cette ancienne carte peut vous rendre riche

Le 28 Oct 2020 à 15:39 par Sikagz

Avis aux nostalgiques qui adorent conserver les jeux de leur enfance, il y a un jeu de cartes qui risquent de vous rapporter gros en ce moment : Yu-Gi-Oh. Mais attention, pas n’importe quel personnage. A vos cartons, vous allez peut-être remporter le gros lot ! Gentsu vous raconte tout.

Trop c’est trop ! Lassé de voir les débats sur l’Islam en France depuis la décapitation du professeur Samuel Paty, Lacrim a poussé un énorme coup de gueule sur son compte Instagram. En effet, le rappeur a été choqué de faire face à autant de racisme sur les écrans. Ainsi, il a lâché sous un extrait vidéo le message suivant: « J’ai jamais vu autant de racisme et de méchanceté sur plateau télé ???? on est cuit je vous le dis nadinemorano suis je libre de dire que tu ressembles à un ???? porc non pas car je dois pas en manger mais tu ressembles à un porc pour de vrai ».

Mais cette fois-ci, c’est un sujet beaucoup plus sympathique qui a envahi la Toile et il peut même vous rapporter gros.

Yu-Gi-Oh ! : une carte collector cartonne aux enchères

Vous avez été fans de Pokémon ou encore de Digimon ou Yu-Gi-Oh ? Vous avez certainement collecté les cartes liées aux animés. D’ailleurs, Yu-Gi-Oh revient dans les tendances et pourrait vous rapporter gros à condition d’avoir la bonne carte en question. En effet, la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleus issue de la première édition se mise jusqu’à 50 000 dollars aux enchères soit plus de 42 309 euros ! De quoi donner envie de fouiller dans ses vieilles affaires.

Cela dit attention ! Ces cartes au prix d’or sont des objets expertisés « PSA 10 » c’est à dire qu’il s’agit de cartes neuves, sans la moindre égratignures, quasi-parfaite… Le moindre pli, la moindre trace peut faire descendre sa valeur de 5 voire 100 dollars en fonction de sa détérioration. Vous savez ce qu’il vous reste à faire donc… A vos recherches, on ne sait jamais !

Alors, allez-vous remporter le gros lot grâce à Yu-Gi-Oh ?