Une TikTokeuse achète un fauteuil à 100 000 dollars et réclame un remboursement à ses abonnés

Le 14 Oct 2022 à 17:21 par Sikagz

Il y a des bourdes dont on se passerait bien et ce n’est pas cette TikTokeuse qui dira le contraire. Après avoir commandé un fauteuil à 100 000 dollars par erreur, l’influenceuse a fait une incroyable demande à sa communauté. Gentsu vous explique tout.

Dwayne Johnson est l’un des acteurs les mieux payés au monde. Pourtant, il s’est promis de ne plus jamais porter de Rolex et a expliqué pourquoi au cours d’une entrevue accordée à Oprah Winfrey. « Quand j’avais 13 ou 14 ans, dans ma tête, le marqueur du succès c’était d’avoir une Rolex. Pendant des années, pour moi, c’était vraiment une évidence. Si vous aviez réussi, vous aviez une Rolex avec des diamants incrustés. Alors quand j’ai commencé à enfin bien gagner ma vie, aux alentours de 1999, je me suis dit : « Ok, c’est parti ». Et je précise qu’à l’époque je vivais encore dans un appartement, et que je payais mon loyer chaque mois. Vraiment, c’était une terrible décision financière ! C’est exactement tout ce qu’il ne faut pas faire ! Mais je me suis dit que j’allais claquer des sous, alors je me suis acheté une Rolex. J’ai fini par retrouver ma Rolex aux alentours du ring, je suis rentré dans les vestiaires et je l’ai regardée. Elle était détruite, ça me faisait mal au coeur. Je suis rentré chez moi ce soir-là, et je me souviens m’être immédiatement dit : « C’est un signe, je n’ai pas besoin de ça. » Ce n’était pas utile pour moi à cette période, et je n’en ai plus jamais racheté depuis » a confié The Rock.

En ce qui concerne le monde des influenceurs qui cartonne, Khaby Lame récolte un joli salaire sur Tik Tok. Seulement voilà, tout le monde ne peut pas se permettre d’avoir le même train de vie que lui.

Une TikTokeuse achète un fauteuil à 100 000 dollars et réclame un remboursement à ses abonnés

Quenlin Blackwell est suivie par près de huit millions de personne sur Tik Tok. Il y a quelques jours de cela, une de ses vidéos a retourné la Toile. Et pour cause, la jeune femme de 21 ans est apparue en larmes. Elle a alors expliqué qu’elle avait acheté un canapé d’un montant de 100 000 dollars (soit 103  680 euros) par erreur lors d’une vente aux enchères virtuelle.

Une TikTokeuse achète un fauteuil à 100 000 dollars et réclame un remboursement à ses abonnés Une TikTokeuse achète un fauteuil à 100 000 dollars et réclame un remboursement à ses abonnés

« Je viens de faire une offre pour un canapé, et je plaisantais. Je plaisantais, mais j’ai entré les informations de ma carte, et ça a débité mon putain de compte (…) Je dois me garer tout de suite car je suis sur le point de vomir », a-t-elle confié en larmes. L’influenceuse a ensuite demandé à sa communauté : « Si vous avez un million de dollars, pouvez-vous me faire un don ? ».

@quenblackwell

I cant inhale.

♬ original sound – quenblackwell

Beaucoup se sont moqués d’elle. D’autres se sont demandés si elle n’avait pas fait cela volontairement afin de promouvoir son compte OnlyFans dont elle a parlé dans une autre vidéo. Il fallait oser !

Alors que la période estivale touche à peine à sa fin, les forces de l'ordre n'ont pas pris de repos. Et pour cause, ils ont réussi à intercepter l'attaque visant un véhicule de transports de fonds à Paris en fin de semaine dernière.

Lire la suite