Une influenceuse Instagram aide sa mère à s’évader de prison

Le 03 Nov 2021 à 14:55 par Sikagz

Etre influenceuse est non seulement un nouveau métier avec des avantages, il comporte également plusieurs inconvénients. Cela dit, une jeune femme n’a pas hésité à user de ses charmes et à faire diversion afin de venir en aide à sa mère… pour s’évader de prison. Gentsu vous raconte cette histoire insolite.

Les influenceurs et les influenceuses sont souvent pointés du doigt à cause des placements de produits jugés comme frauduleux ou encore leur départ vers Dubaï. D’ailleurs, JoeyStarr n’avait pas manqué de les clasher comme d’autres personnalités telles que Booba et Sadek. Cette fois-ci, une modèle photo Instagram semble avoir touché le pompon puisqu’elle n’a reculé devant rien afin d’aider sa maman et lui permettre de s’évader de prison, explications.

Une influenceuse Instagram aide sa mère à s’évader de prison

Aída Victoria Merlano aurait aidé sa mère à s’évader de prison grâce à une corde et une moto selon Vice. La modèle Instagram a donné le tout pour le tout pour qu’elle retrouve sa liberté. Ainsi, elle a réussi à lui donner un téléphone portable tout en lui organisant un plan d’évasion. Sa mère, Aída Merlano Rebolledo est devenue sénatrice à 38 ans. Elle a été condamnée après que les autorités aient remarqué des irrégularités dans sa campagne ainsi que des preuves de fraude électorale et de corruption. Résultat, elle a écopé de quinze ans de prison, six mois seulement après son élection.

Le plan a été mis en place deux semaines après son emprisonnement. La sénatrice s’est alors enfuie par la fenêtre lors d’un rendez-vous chez le dentiste à l’extérieur de la prison par le biais d’une corde. Une moto et son conducteur l’attendaient. L’influenceuse colombienne en avait profité pour faire diversion auprès du gardien de prison et du chauffeur s’occupant de sa mère. Cela dit, elle ne regrette pas son geste comme elle l’a révélé sur Instagram: « Même si je me lève tous les jours en sachant que je peux aller en prison pendant 21 ans, je suis heureuse car j’ai la conviction que le bonheur est une décision que l’on prend tous les jours (…) Soyez heureux aujourd’hui parce que vous ne savez pas de quoi sera fait demain ».

Il fallait oser ! Dans le reste de l’actualité, Booba cartonne avec les ventes NFTS de son titre « TN » et Logan Paul s’en est pris physiquement à un adolescent.