Une femme attirée par les objets est amoureuse de son lustre

Le 12 Mai 2022 à 17:12 par Sikagz

Il y a des choses que la raison ignore et surtout en ce qui concerne le domaine de l’amour. Si certains couples de personnalités provoquent la surprise générale, cette femme a choisi de vivre son idylle au grand jour avec un amant inattendu : son lustre. Gentsu vous explique tout.

Si l’amour n’a pas d’âge ni de s*xe ni de genre…. il y a parfois des relations sentimentales qui dépassent l’entendement. Certains en sont même venus à aimer des objets et a épousé des choses autres que des êtres humains. Bien que cela puisse paraître fou pour de nombreuses personnes, d’autres n’ont aucune honte au sujet de leurs préférences. C’est le cas de cette Anglaise qui vit une idylle et pas des moindres.

Amanda a trouvé son âme sœur et si vous vous attendiez à la voir avec son Jules, sachez que l’heureux élu n’est pas ce à quoi vous vous attendez. Et pour cause, cette habitante de Leeds dans le nord de l’Angleterre est ce que l’on appelle une personne objectophile ou encore objectum-sexuelle. Ainsi, cette anglaise ressent une attirance prononcée pour les objets plutôt que pour des personnes. c’est-à-dire qu’elle ressent une attirance pour les objets et non pas pour les personnes. C’est à l’adolescence que la principale concernée s’en est rendue compte.

Une femme attirée par les objets est amoureuse de son lustre

En effet, Amanda est actuellement amoureuse d’un lustre mais cela n’a pas toujours été le cas comme elle l’a expliqué au micro de Truly. « Je suis d’abord tombée amoureuse d’une batterie quand j’avais 14 ans. Ensuite, des années plus tard, je suis tombée amoureuse du drapeau américain et de la statue de la Liberté » a-t-elle avoué. Son lustre se fait surnommer « Lumière ».

Une femme attirée par les objets est amoureuse de son lustre Une femme attirée par les objets est amoureuse de son lustre

La jeune femme poursuit : « Il est amusant et beau. Il a 100 ans. Il est symétrique (…) Je l’ai trouvé sur eBay, il était en Allemagne. Je suis tout de suite tombée amoureuse de son énergie et de ses ondes positives. C’est difficile car personne ne me comprend. Je fais cette interview pour ouvrir les yeux des gens, non seulement sur l’objectum-sexualité, mais aussi à tous ceux qui se sentent exclus ou différents, car ce qui compte, c’est votre santé et votre bonheur. D’une manière générale, je pense qu’il y a encore beaucoup d’incompréhension dans le monde. Mais les gens sont de plus en plus ouverts à la différence. Il y a plus d’acceptations qu’avant, mais il y a certainement encore du travail à faire ». Voilà qui est dit.

Dans le reste de l’actualité, Georges St-Martin est persuadé qu’il aurait pu battre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov.

Après avoir travaillé trois ans dans un orphelinat en Tanzanie, Letty McMaster a pris une décision qui a changé sa vie. En effet, cette jeune femme de 26 ans a décidé d'adopter 14 enfants de l'établissement.

Lire la suite