Un trafiquant du dark web devient milliardaire grâce au Bitcoin

Le 19 Fév 2021 à 13:46 par Sikagz

Ces dernières années, les personnes qui ont investi dans le Bitcoin ont pu voir cette décision porter ses fruits. En effet, beaucoup s’enrichissent grâce à la cryptomonnaie. Gentsu vous propose de découvrir l’histoire de ce trafiquant du dark web qui a décroché le jackpot.

Il n’y a pas qu’Elon Musk et son entreprise Tesla qui se sont enrichis en investissant 1,5 milliards de dollars en Bitcoin. En effet, un allemand emprisonné s’est vu confisquer son portefeuille virtuel par les forces de l’ordre. Seulement voilà, ce dernier a préféré prendre le risque de perdre son butin plutôt que de laisser la Police avoir les mots de passe et récupérer ses 60 millions de dollars en cryptomonnaie.

Un trafiquant du dark web devient milliardaire grâce au Bitcoin

En parlant de Bitcoin, une autre anecdote autour de cela a encore fait du bruit. Tout a commencé avec l’ancien marketplace du darkweb appelé Joker’s Stash. On pouvait y acheter des identités volées ou encore des cartes bleus. Seulement voilà, l’anonyme derrière ce business a pensé à tout.

Dans un récent communiqué, il a tiré sa révérence en lâchant: « Le Joker prend une retraite bien méritée. Il est temps pour nous de partir à jamais ». Selon le média allemand Reuters, grâce au Bitcoin, ce dernier a pu s’enrichir à vitesse grand V. Sa fortune serait estimée à plus d’un milliard de dollars en cryptomonnaie soit 820 millions d’euros. Une entreprise affirme que l’homme aurait en réalité plutôt de 60 000 Bitcoins soit un peu moins de trois milliards de dollars. Le trafiquant est donc désormais plein aux as grâce à ses « arnaques ».

Comme quoi, le business du Bitcoin est de plus en plus intéressant. Cela dit, ce n’est pas toujours positif. En effet, beaucoup ont misé gros et ont énormément perdu également avec la cryptomonnaie. Il faut donc s’y connaître un minimum avant de se lancer dans ce genre d’investissement.

Pour les fans de Mortal Kombat, Gentsu vous propose de découvrir les premières images de la nouvelle adaptation.