Un homme met le feu à une Lamborghini à 220 000 euros contre la cryptomonnaie

Le 23 Fév 2022 à 15:56 par Sikagz

Alors que la cryptomonnaie en séduit de plus en plus, un homme a tenu à pointer du doigt cet engouement et il n’a pas hésité à employer la méthode forte. En effet, il a mis le feu à une Lamborghini à plus de 220 000 euros… Gentsu vous propose de découvrir ce désastre.

Encore peu utilisés il y a quelques mois, les NFT sont de plus en plus populaires au sein du rap game. A tel point que Koba LaD a récemment annoncé qu’il lançait ses propres jetons de cryptomonnaie. Ainsi, il a déclaré dans une petite vidéo de présentation : « Ouais ouais l’équipe, Seven Binks, c’est toujours moi. J’espère que vous allez bien. Moi pour ma part ça va très très bien. Aujourd’hui j’ai une super super bonne grosse nouvelle à vous annoncer. Moi et mon équipe on a décidé de travailler dans les NFT. Un projet futur que pas tout le monde connaît (…) Il y a possibilité de gagner des places de concert, de gagner des backstages, de gagner des soirées en séance studio et plein d’autres choses (…) Je vous invite tous à rejoindre mon discord (…) Vous pourrez poser des questions (…) Venez découvrir les bails, c’est du sérieux ».

Un homme met le feu à une Lamborghini à 220 000 euros contre la cryptomonnaie

ShlOms ne comprend pas comment la cryptomonnaie fascine autour. L’homme n’est pas convaincu et l’a fait savoir en protestant à sa façon en faisant brûler… une Lamborghini à plus de 220 000 euros ! Cette vidéo qui risque de faire mal à Kaaris a été publiée sur son compte Twitter. La vidéo et le choix de la voiture sont très symboliques. La voiture de luxe est censée représenter une Cryptomonnaie et la faire voler en morceau. Une centaine de personnes auraient été présentes pour la réalisation de ce moment dans le désert américain.

« Je voulais une représentation assez puissante des gens qui s’engagent dans la crypto. C’est un moyen pour eux de faire de l’argent sur le dos d’autres personnes aussi rapidement que possible » s’est justifié ShlOms. Pourtant, l’artiste a révélé qu’il comptait vendre 888 des 999 NFTs créés à partir de la vidéo de l’explosion. « C’est une technologie incroyablement prometteuse, mais on fait énormément de choses terribles avec elle » a-t-il ajouté. D’ailleurs, l’homme a promis qu’il allait reverser les bénéfices de ces ventes afin de fonder une organisation autonome décentralisée censée agir à des fins éthiques. Qu’en pensez-vous ?

Un homme met le feu à une Lamborghini à 220 000 euros contre la cryptomonnaie Un homme met le feu à une Lamborghini à 220 000 euros contre la cryptomonnaie

Dans le reste de l’actualité, Kanye West a pété les plombs sur scène à cause d’un bug de micro sur scène.

Conor McGregor a besoin de repos suite à sa blessure à la cheville lors de son KO par Dustin Poirier. Cela dit, le sportif sait comment se faire plaisir et comment occuper son congé puisqu'il s'est offert un nouveau joujou afin de prendre le large.

Lire la suite