Un homme décède au cours d’un prank aux Etats-Unis

Le 09 Fév 2021 à 15:40 par Sikagz

Les pranks sont de plus en plus populaires sur les réseaux sociaux mais aussi les plateformes comme Youtube. Mais ce genre de vidéos n’est pas moins dangereux qu’une autre, bien au contraire. La preuve en est cette tragique histoire survenue aux Etats-Unis où un homme a perdu la vie. Gentsu vous propose de découvrir ce qu’il s’est passé.

L’engouement autour de Tik Tok a été multiplié avec le confinement instauré dans plusieurs pays à travers le monde. D’ailleurs, Donald Trump n’était pas du tout fan de l’application au point de vouloir la faire supprimer au Etats Unis. Contrairement à Kanye West qui avait envie de lancer un Tik Tok chrétien.,De plus en plus, les dangers autour des réseaux sociaux sont illustrés par des faits divers comme par exemple la fuite d’images où un homme s’est donné la mort à travers Tik Tok. Depuis, les vidéos ont été censurées.

Un homme décède au cours d’un prank aux Etats-Unis

Vendredi 5 février 2021, les choses ont tourné au vinaigre du côté de Nashville aux Etats Unis. Selon les informations rapportées par la Police au micro de NBS, le youtubeur Timothy Wilks se serait approché d’un groupe de personnes en les attaquant avec un couteau de boucher comme dans le film Scream.

Seulement voilà, David Starnes JR qui faisait partie de la bande, a cru qu’il était en position de légitime défense et a tiré sur lui. Malheureusement, il ne s’agissait que d’une « mauvaise blague » dans le cadre d’un prank qui devait être diffusé sur Youtube. Le jeune homme de 20 ans a perdu la vie lors de cette scène. Timothy Wilks est décédé sur le coup. Ce n’est qu’une fois sur place que les forces de l’ordre ont pu découvrir la macabre et triste scène. Une preuve supplémentaire que la question sur le port d’armes aux Etats Unis divise toujours autant. Une histoire qui est partie trop loin pour des likes et des vues.

Si vous voulez avoir le sourire en début de semaine, Gentsu vous propose de découvrir l’histoire de ce papa célibataire élevant seul son fils atteint de trisomie 21.