Un homme de 67 ans a dévoré déjà plus de 30 000 Big Mac à lui tout seul

Le 20 Août 2021 à 14:09 par Sikagz

Chacun son pêcher mignon que ce soit au niveau de la boisson ou de son plat préféré. Pour cet homme de 67 ans, le menu est très simple puisqu’il ne jure que par le Big Mac depuis 1972. D’ailleurs, il a battu un incroyable record à lui tout seul. Gentsu vous explique tout.

Les fastfoods sont probablement l’une des nourritures préférées d’un bon nombre d’entre nous. D’ailleurs, McDonald’s a pu confirmer sa puissance lors de sa collaboration avec Travis Scott dont le menu s’est vendu comme des petits pains. Un fan a même décidé de garder le plat sous une vitrine depuis un an et le rendu est plutôt surprenant.

Cela dit, pas sûr que son public soit proche du record détenu par un gourmand totalement accro au Big Mac. En effet, Donald Gorske a dévoré plus de 30 000 Big Mac depuis 1972.

Un homme de 67 ans a dévoré déjà plus de 30 000 Big Mac à lui tout seul

Si certains fans de McDonald’s se sont déjà laissés tenter par des sandwiches improbables tels que celui au jambon et aux Oréos, Donald Gorske ne jure que par le Big Mac.A tel point que l’homme de 67 ans est désormais le recordman mondial dans sa catégorie. Au total, il a consommé 32 340 Big Mac et a même conservé les tickets de caisse pour le prouver. Pour en arriver à ce chiffre, sachez qu’il mange au moins un burger par jour sans frites et en marchant au moins neuf kilomètres par jour. « J’ai conduit jusqu’au McDonald’s, j’ai commandé mes trois premiers Big Mac, je suis allé à la voiture et je les ai mangés. Je me suis tout de suite dit que j’allais probablement en manger pour le restant de mes jours » a-t-il confié. Au départ, il en mangeait neuf par jour et a réduit sa consommation à deux au quotidien. Et si vous vous demandez s’il ne s’est pas lassé après cinquante ans, voici sa simple réponse: « Je ne suis pas le genre de personne à essayer de nouvelles choses. Quand j’aime quelque chose, je m’y tiens tout le temps ».

Par ailleurs, les fans de Niska vont être ravis puisqu’un nouvel extrait en direct du studio vient d’être dévoilé.