Un adolescent se réveille après dix mois de coma et découvre le Coronavirus

Le 04 Fév 2021 à 13:26 par Sikagz

Incroyable mais vrai ! Alors que tout le monde ressasse le Coronavirus et la peur du reconfinement, un jeune britannique de 19 ans a fait une grande découverte. Plongé dans le coma, il vient de découvrir la crise sanitaire. Gentsu vous raconte son histoire.

Cela fait maintenant plus d’un an que le Coronavirus s’est incrusté dans le quotidien de tout le monde. Après deux confinements, des rumeurs annoncent qu’un reconfinement pourrait avoir lieu. Pour le moment, les informations sont encore floues et beaucoup ont peur que cela arrive. Cette information est à prendre avec des pincettes. En attendant, certains découvrent seulement maintenant la pandémie et la crise sanitaire comme ce jeune britannique de 19 ans.

Un adolescent se réveille après dix mois de coma et découvre le Coronavirus

Joseph Flavill a été percuté par une voiture lorsqu’il marchait dans les rues de Burton. Victime d’une lésion cérébrale, le jeune homme a été plongé dans le coma durant 10 mois trois semaines avant la pandémie mondiale du COVID-19 selon The Guardian. Sa tante s’est confiée à ce sujet en disant: « Il ne sait rien de la pandémie vu qu’il est dans le coma depuis 10 mois, il commence à reprendre conscience mais on ne sait pas ce qu’il sait (…) Je ne sais pas par où commencer. Il y a un an si quelqu’un m’avait dit ce qu’il allait se passer cette année, je ne crois pas que je l’aurai cru. Je ne sais pas comment Joseph va prendre conscience de tout ce que nous avons vécu. Pour l’instant on essaye de rester le plus simple possible, nous n’avons pas eu le temps de rentrer dans les détails de la pandémie. Ca semble irréel non ?! ».

Le jeune homme n’a pas encore conscience de l’impact de la situation. Réveillé de ce long coma, souhaitons lui que son état de santé s’améliore de jour en jour. En tout cas, il risque vraiment d’halluciner en apprenant tout ce qu’il se passe à cause du Coronavirus.

En parlant d’actualité, sachez que le piercing de Lil Uzi Vert est en mauvais point.