Slam : la réponse gênante d’un candidat choque la Toile

Le 05 Oct 2022 à 17:20 par Sikagz

Ce lundi 3 octobre, l’épisode de Slam a divisé la Toile. Et pour cause, l’un des candidats du jeu a eu une réponse qui en a choqué plus d’un(e). Gentsu vous explique pourquoi.

Les aléas du direct et le stress peuvent parfois laisser place à des séquences lunaires à la télévision. Ce lundi 3 octobre 2022, Cyril Féraud a été scotché par la répondre de l’un des participants à Slam. Alors qu’il était en train de perdre six zéro, Guillaume en était à la seconde manche où il y a la grille en douze mots à remplir. Alors que son adversaire Vincent avait proposé « équipe » pour « son esprit soude« . Guillaume devait trouver le mot correspondant à « animal vivant parmi nous » avec la lettre « g » placée en sixième position.

Slam : la réponse gênante d’un candidat choque la Toile

Ni une ni deux, Guillaume a répondu avec la première idée lui venant à l’esprit. De là, le quadragénaire a lancé : « étranger ». Réalisant l’erreur qu’il venait de commettre, il a rapidement perdu ses moyens. Les yeux écarquillés, Cyril Féraud a tenté de « détendre » l’atmosphère à sa façon et a plaisanté en lâchant : « Je sais pour qui vous avez voté à la présidentielle ! »

« C’est le seul mot qui me soit venu… » a tenté de se justifier le candidat auprès de l’animateur. En réalité, le bon mot que devait trouver Guillaume était « mistigri ». Toujours gêné par cette réponse, le participant a revenu sur sa bourde et a confié : « La honte…Je suis bon pour le zapping ». Chose à laquelle a répondu Cyril Féraud : « Oui, pendant quinze ans ! ». En tout cas, une chose est sûre : cela a d’ores et déjà scandalisé la Toile.

Slam : la réponse gênante d’un candidat choque la Toile Slam : la réponse gênante d’un candidat choque la Toile

Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « waw la réponse de gue-din », « Il a baissé son froc le commentateur par contre a lui dire c’est pas grave ça arrive. Ben non en fait. A partir du moment où y’a le mot animal c’est fini tu penses pas à des humains » ou encore « En vrai il est trop mims ça se voit il est gêné ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, DJ Snake a été désigné comme actionnaire et ambassadeur de la plateforme MYM.

La fête préférée de nombreuses personnes est enfin arrivée : Halloween. Ce week-end, certains se sont déguisés un peu plus tôt que prévu comme par exemple les célébrités qui n'ont pas manqué d'imagination sur les réseaux sociaux.

Lire la suite