Sarah Fraisou victime de violences conjugales : elle dévoile le vrai visage de son ex mari

Le 24 Déc 2021 à 10:17 par Sikagz

Plusieurs mois après l’annonce de son divorce, Sarah Fraisou a réagi aux révélations du blogueur Aqababe et a confirmé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ancien mari… mais pas que ! Gentsu vous raconte tout.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, Sarah Fraisou a subitement annoncé son divorce avec Ahmed. Si les anciens tourtereaux sont restés cordiaux à travers les réseaux sociaux, le retour sur les écrans du jeune homme dans les 10 Couples Parfaits 5 a délié les langues. Alors qu’il dit avoir souffert en amour, Aqababe a rétabli la vérité et a déclaré: « Au début de la relation Ahmed/Sarah tout était idyllique. Tout était rose sauf que plus le temps passait et plus il resserrait la visse. La raison de leur rupture ? Un pauvre jean troué porté par Sarah. Ca me fait doucement rire qu’à la TV plus particulièrement sur TFX on verra Ahmed Tmax pleurer en disant qu’il a souffert en amour hors c’est totalement faux. Ahmed menait Sarah par le bout du nez. Il était violent et faisait des trucs de fous. Sachez que sur le tournage de la Bataille des Couples. En pleine séquence FILMEE dans la chambre, il soupçonnait Fraisou d’être enceinte et lui a dit: ‘allonge toi sur le lit que j’te mette deux trois patates dans le ventre’. Elle a supplié la prod de ne jamais diffuser la séquence et m’a également supplié de ne jamais en parler sauf que ce n’était pas la première fois qu’il agissait de la sorte ».

Sarah Fraisou victime de violences conjugales : elle dévoile le vrai visage de son ex mari

De son côté, Sarah Fraisou a également pris la parole et a ainsi déclaré: « Je ne peux pas cautionner d’avoir été utilisée pour se faire une carrière, mais qu’en plus derrière on dise ‘on m’a brisé en amour’… Tut tut tut, chaque chose va revenir à sa place. Je décide de ne plus fermer ma bouche. Je vais dire certaines vérités. J’attends de voir ce que les Caliméros 2.8 vont sortir ou inventer sur mes côtes (…) Vous inquiétez pas, j’assumerai tout tout tout ! Avec justificatifs, preuves à l’appui… ». Celle qui aurait été la maitresse de Lacrim a ajouté: « Vous allez comprendre l’année que j’ai passée à fermer ma gu*ule, à protéger, à être vraiment psychologiquement atteinte jusqu’à m’en vouloir et à penser que j’étais la cause du problème. Il y a une question qui m’a été posée et qui est ‘Est-ce que tu as maigri parce qu’on te l’a demandée, à cause de cette personne ?’ Aujourd’hui je vous réponds que ‘oui’. Je suis partie jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que la personne m’a donné ».

Celle qui a déjà songé au pire a profité de la fin du live de son ex Ahmed avec Marc Blata pour rétablir la vérité sur son compte Snapchat. On vous propose de découvrir l’intégralité des révélations de Sarah Fraisou juste ici :

Sarah Fraisou victime de violences conjugales : elle dévoile le vrai visage de son ex mari Sarah Fraisou victime de violences conjugales : elle dévoile le vrai visage de son ex mari

A côté de cela, Davinhor s’en est pris à Imen ES à cause d’une vieille vidéo.

C'est probablement la folle rumeur de la semaine. En effet, l'ancienne compagne de Lacrim a récemment affirmé qu'elle avait été trompée lorsqu'elle était enceinte de leur fille.

Lire la suite