Ragnar Dog : ce fugitif fait le buzz en partageant sa cavale sur Tik Tok

Le 04 Mar 2021 à 12:33 par Sikagz

Pendant près d’un an, un Belge de 35 ans connu sous le pseudonyme de Ragnar le Dog a fait le buzz sur Tik Tok en partageant sa cavale. Finalement, il s’est rendu à la Police ce mardi 2 mars 2021. Gentsu vous raconte son histoire insolite.

Tik Tok est devenu LE réseau social par excellence en particulier depuis le confinement. Cela a d’ailleurs permis à Wejdene qui a récemment été hospitalisée de faire le buzz avec son titre Anissa ou encore à un policier devenu candidat de télé-réalité d’affoler les utilisateurs. Cette fois-ci, un utilisateur pas comme les autres a retourné le réseau social. Il s’agit d’un certain Ragnar le Dog. Ce dernier a fait le buzz en postant des vidéos racontant son quotidien de fugitif durant un an jusqu’à son arrestation.

Ragnar Dog : ce fugitif fait le buzz en partageant sa cavale sur Tik Tok

Ragnar le dog a tout partagé avec sa communauté : ses parties de Monopoly avec sa femme, ses trajets dans les transports en commun ou encore des astuces pour rester en cavale plus longtemps. Le Belge avait été condamné à dix ans de prison pour des vols avec violence, reconnu coupable de plusieurs braquages de bijouteries. Seulement voilà, il a profité d’un congé pénitentiaire pour s’enfuir alors qu’il lui restait encore deux ans derrière les barreaux.

Même si ses vidéos cartonnent, Ragnar le Dog a insisté pour dire à son jeune public de ne pas suivre son exemple. Ainsi, le fugitif a même confié dans l’une de ses vidéos: « L’avenir pour moi c’est 9m2 et je ne fais que retarder la sanction, je suis comme un mec en chimiothérapie (…) La prison ou la mort est un fait évident pour toute personne qui trempe dans le milieu criminel à n’importe quel degré ». Au final, il s’est rendu à la Police ce mardi 2 mars à Bruxelles avant d’être incarné dans la prison de Saint-Gilles. Peu de temps après, sa compagne a pris la parole sur son compte et a déclaré: « Merci encore pour tout le soutien et l’amour que vous avez pu lui transmettre depuis bientôt 1 mois. Mille mercis de l’avoir soutenu et ne pas avoir jugé au premier abord, d’avoir été là pour lui. Je pense que cela restera gravé dans sa mémoire, dans ses moments de détresse tout comme dans ses moments de joie durant cette peine ».

@ragnarledog88

#love#merci#amour#ont#vous#aime🍀🙏🏽

♬ WITHOUT YOU – The Kid LAROI

En ce qui concerne sa vie après la prison, Ragnar le Dog aimerait se lancer dans la musique ou encore écrire un livre et pourquoi pas devenir acteur. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Sinon, sachez que 6ix9ine est de nouveau dans la sauce ! En effet, il cumule les impayés envers son équipe de sécurité qui le poursuit actuellement en justice.