Les Princes de l’amour : un prétendant policier bientôt sanctionné ?

Le 19 Jan 2021 à 12:05 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que W9 a lancé sa nouvelle saison des Princes de l’amour. Cette fois-ci, l’émission fait parler d’elle à cause de l’un de ses prétendants qui est policier dans la vraie vie. Plusieurs enquêtes seraient menées à son sujet. Découvrez pourquoi.

Les jours passent et ne se ressemblent pas dans les épisodes des Princes et les Princesses de l’amour 8. Diffusée depuis fin 2020, l’émission propose des épisodes quotidiens où les prétendants et les prétendantes tentent de conquérir le cœur des candidats en tête d’affiche. Certain(e)s sont prêt(e)s à tout pour parvenir à leurs fins. D’autres tapent également dans l’œil des téléspectateurs. C’est également le cas de Zoubir, un des nouveaux visages apparus dans les derniers épisodes. En effet, le policier a affolé la Toile. Mais pas forcément pour les bonnes raisons, Gentsu vous donne tous les détails.

Les Princes de l’amour : un prétendant policier bientôt sanctionné ?

Son sourire a fait craquer de nombreuses jeunes femmes. Zoubir est prétendant mais surtout policier dans le 16ème arrondissement de Paris en dehors des tournages. Seulement voilà, le jeune homme venu séduire Sara n’a pas vraiment convaincu ses supérieurs à cause de ses activités notamment sur Tik Tok.

En effet, le policier aurait pris un arrêt de travail pour pouvoir participer au tournage de l’émission à Saint-Tropez selon le Parisien. Le fonctionnaire fait actuellement l’objet de plusieurs enquêtes administratives afin de s’assurer qu’il n’aurait pas commis des « manquements au devoir exigé par sa fonction » sachant qu’il n’a pas demandé l’autorisation à sa hiérarchie pour faire cela. Cerise sur le gâteau ? Ses vidéos sur Tik Tok ne sont pas vraiment appréciées par sa profession puisqu’il n’hésite pas à porter son uniforme pour les faire.

@zou.off

Histoire vraie 😂 #fyp #foryou #pourtoi #foryoupage #viral IG : zou.off

♬ Selamün aleyküm – TY尺卂几

Zoubir ne semble pas très inquiet de son sort pour le moment puisqu’il en a même ri dans la vidéo suivante:

@zou.off

Comment tout le monde me voit en ce moment 😅 #humour #foryou #pourtoi

♬ Je possède pas de thune – Jassem

Affaire à suivre donc. Qu’en pensez-vous ? En parlant des forces de l’ordre, une policière a récemment été arrêtée durant un braquage accompagnée de trois complices.