Privé du Wifi, un adolescent se débarrasse de ses parents en Espagne

Le 17 Fév 2022 à 15:40 par Sikagz

Il n’y a pas que sur Netflix ou à la télévision qu’il se passe d’incroyables choses à faire froid dans le dos. La preuve en est avec cette histoire sordide où un adolescent a as*assiné ses parents et son frère après avoir été privé d’Internet en Espagne. Gentsu vous explique tout.

Il se passe des choses incroyables dans le monde que ce soit loin ou près de chez nous. Récemment, les vices de « L’arnaqueur de Tinder » ont retourné la Toile. Parfois, ce ne sont pas des cœurs brisés mais plutôt l’appât du gain qui fait dire ou faire n’importe quoi. Un père de famille n’a pas hésité à inventer qu’il avait perdu son fils afin de ne pas payer l’école de ce dernier. Mais ce ne sont pas toujours les parents qui vont trop loin. La preuve en est avec cette triste histoire survenue en Espagne.

Privé du Wifi, un adolescent se débarrasse de ses parents en Espagne

Nous l’avons tous vécu au moins une fois : la punition infligée par nos parents après avoir ramené un bulletin de mauvaises notes. Certains sont privés de jeux vidéo, d’autres de sorties. Cela dit, dans une génération aussi connectée que celle que l’on vit actuellement, il faut savoir innové. Ainsi des parents ont décidé de passer par la confiscation du wifi et du téléphone à leur fils. Malheureusement, les choses ont tourné au vinaigre ce mardi 8 février 2022 au soir dans la zone rurale d’Algoda, très proche d’Elche.

Seulement voilà, le jeune garçon de quinze ans n’a pas apprécié la réprimande de ses parents. Dans une colère noire, l’adolescent a fait quelque chose d’irréversible. En effet, il s’est emparé du fusil de chasse de son père et a tué par sa mère avant de s’en prendre à son géniteur ainsi qu’à son petit frère de dix ans. Mais il ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite traîné les corps dans un hangar situé sur la propriété. Il a ensuite fait comme si de rien n’était. L’enfant a appelé son lycée pour prévenir qu’il ne viendra pas en classe puisqu’il a le Coronavirus. Pour couronner le tout, il utilisait le Whatsapp de sa mère pour donner l’impression que sa mère était toujours en vie. N’ayant pas de nouvelles de sa sœur, la tante du jeune homme est venue à a maison et c’est là qu’il lui aurait tout avoué. Les forces de l’ordre sont rapidement intervenues et le meurtrier a été placé en détention provisoire.

Privé du Wifi, un adolescent se débarrasse de ses parents en Espagne Privé du Wifi, un adolescent se débarrasse de ses parents en Espagne

Bonne nouvelle pour les fans de GOT, le tournage du spin-off « House of the dragon » a enfin été finalisé.

Cette histoire aurait pu être digne d'un scénario hollywoodien et pourtant, cela a bel et bien eu lieu en Espagne. En effet, un couple de retraités s'est balancé en camping-car ni vu ni connu...

Lire la suite