OVNI : des centaines d’Américains filment une soucoupe volante

Le 18 Sep 2020 à 22:47 par Sikagz

Cette semaine a été chargée en actualités et en potins. De quoi vivre beaucoup d’émotions entre la surprise, le choc, la tristesse, la colère ou la joie. Mais cela ne semble pas s’arrêter avec l’arrivée du weekend bien au contraire. L’occasion pour nous de se concentrer sur une histoire WTF survenue aux Etats Unis en début de semaine. Explications.

Il y a quelques jours, Kanye West pétait les plombs et provoquait les labels en se soulageant sur l’un de ses Grammys pendant que Cardi B a demandé le divorce à Offset ainsi que la garde de leur fille. De plus, Conor McGregor pourrait une nouvelle fois annulé sa retraite pour remonter sur un ring en 2021. Mais ce n’est pas tout puisque les sorties rap de la semaine ont rendu les fans complètement fous pendant que Netflix a dévoilé le trailer de sa nouvelle série dédiée aux amateurs de sneakers.

En parlant de folie, il y a une incroyable histoire qui a affolé les internautes depuis ce lundi. En effet, selon des vidéos circulant sur la Toile, une soucoupe volante aurait été aperçue par des centaines d’Américans dans le ciel du New Jersey. On vous dit tout.

OVNI : Les américains ont-ils réellement aperçu une soucoupe volante cette semaine ?

Sommes-nous seuls ou non ? C’est l’éternelle question qui taraude la population depuis des années et aux quatre coins du monde. Tout a commencé ce lundi 14 septembre lorsque des centaines de personnes ont affirmé avoir vu une espèce de soucoupe volante. Certains sont même sortis de leur véhicule pour capture ce moment. Bien que ces vidéos ont semé le doute, beaucoup de preuves sont venues anéantir les espoirs d’une existence d’aliens et d’OVNI. Regardez:

Finalement, il ne s’agissait pas d’une soucoupe volante mais d’un dirigeable de la marque de pneumatiques Good Year. La couleur grise a pu induire en erreur quant à la forme de l’objet. Celui-ci était bel et bien un Objet Volant Non Identifié… Jusqu’à ce qu’il soit identitié. Au final, ces individus n’avaient pas tort à quelques détails près.

Qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous le doute qu’ont eu ces personnes quant à l’existence d’un OVNI dans le ciel ? Est-ce bien un dirigeable selon vous ?