Onlyfans : plus de 4 milliards de dollars ont été déboursés sur la plateforme en 2022

Le 03 Sep 2022 à 22:39 par Sikagz

Alors que la plateforme devait fermer ses portes, Onlyfans cartonne comme jamais. En effet, le réseau social générant de l’argent grâce à des médias privés a fait des scores incroyables ces derniers mois. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit en France ou à l’international, Onlyfans connait un grand succès. D’ailleurs, l’influenceuse Polska a affirmé être devenue une +10 (ndlr: 10 000 euros mensuels) grâce à la plateforme. De son côté, Astrid Nelsia s’est également livrée sans langue de bois à ce sujet puisqu’elle a déclaré à Sam Zirah : « Ma mère m’a toujours dit de ne pas déclarer son salaire, mais si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 et 100 000€ (…) Ça, c’est sans les placements de produits. C’est avec ça que je vis, plus que les placements de produits. J’ai des limites. Je ne fais pas de p*rno, donc je ne vais pas en faire sur MYM. Le plus que j’ai pu montrer, ce sont des tétons, car des tétons, tout le monde en a ».

Cela dit, son salaire est devenu trop important pour que son porte monnaie n’en prenne pas un coût. En effet, la candidate de télé-réalité doit verser une bonne partie de son salaire à chaque fois. C’est notamment pour cette raison qu’elle songerait de plus en plus à quitter la France.

Onlyfans : plus de 4 milliards de dollars ont été déboursés sur la plateforme en 2022

Il y a quelques semaines de cela, la streameuse Corinna Kopf s’est elle aussi lancée dans Onlyfans. A sa grande surprise, cela a cartonné comme jamais puisqu’elle a pu gagner plus de deux millions de dollars en 48 heures. Avec de tels chiffres, on ne peut pas nier que l’application fait de gros chiffres. D’ailleurs, les résultats sont tombés. The Guardian a en effet annoncé que les utilisateurs avaient dépensé près de 4,8 milliards pour des médias privés en 2021. Un score énorme ! Une chose est sûre : avec un tel carton, l’application ne risque pas de fermer ses portes. De quoi soulager de nombreuses personnes qui comptent sur ce business pour arrondir leurs fins de mois. Reste à savoir qui a le plus gros salaire grâce à la plateforme.

Onlyfans : plus de 4 milliards de dollars ont été déboursés sur la plateforme en 2022 Onlyfans : plus de 4 milliards de dollars ont été déboursés sur la plateforme en 2022

Qu’en pensez-vous des chiffres qui ont été annoncés ?

Cela fait maintenant plusieurs jours que Danielle Bregoli fait le buzz. En effet, la rappeuse et influenceuse a affirmé avoir remporté plus de 50 millions de dollars grâce à la plateforme OnlyFans.

Lire la suite