Moundir délesté de 18 kilos à cause de la COVID-19, il doit réapprendre à marcher

Le 08 Avr 2021 à 11:55 par Sikagz

Quelques jours après être sorti d’un coma artificiel, Moundir a donné des nouvelles rassurantes concernant son état actuel. Cela dit, il a tenu à mettre en garde des dangers de la COVID-19. Enormément amaigri, il s’est livré sur son combat afin de retrouver sa vie d’avant. Gentsu vous raconte tout.

Face au silence de Moundir, sa femme Inès a récemment pris la parole pour révéler que son mari avait contracté une forme grave de la COVID-19. « Cela fait plus d’une semaine que vous n’avez pas de nouvelles de Moundir. Je prends possession de son Instagram pour vous dire pourquoi. Il est hospitalisé actuellement, il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène. Il est très courageux, il revient de très, très loin. Il ne lâche rien, c’est sa nature, il ne lâchera jamais rien (…) Il commence à peine à se reposer, à lâcher prise. Il s’est senti partir à un moment donné. Là, il a passé une nuit correcte, mais il est toujours sous oxygène » avait-elle expliqué.

Moundir délesté de 18 kilos à cause de la COVID-19, il doit réapprendre à marcher

Aujourd’hui, Moundir s’en est sorti. Cela dit, du haut de ses 47 ans et son haut niveau sportif, il n’en est pas rentré chez lui totalement indemne. Bien au contraire. Ce mercredi 7 avril 2021, il a fait le point sur son état sur Instagram où il a confié: « 15 jours d’hospitalisation et 4 jours de réanimation (…) 18 kilos de perdus, 60% de ma masse musculaire de partis, poumons infectés à 75% (…) Réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil’. L’ancien animateur en a profité pour faire un petit rappel en ajoutant: « Non, cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées ».

Dans sa dernière story Instagram, Moundir en a profité pour remercier ses fans pour leur soutien: « Je vous aime tellement. Ma femme Inès, moi et toute ma famille, nous vous disons merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance« . Nous lui souhaitons un très bon rétablissement malgré tout et nous vous tiendrons au courant de l’évolution de son état.

Sinon, découvrez pourquoi Aya Nakamura a caché sa grossesse à ses producteurs et que Wejdene a levé le voile sur sa situation amoureuse.