Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder

Le 22 Nov 2022 à 11:47 par Sikagz

En début d’année, Netflix a publié un documentaire sur « L’Arnaqueur de Tinder ». Si les jeunes femmes ont découvert les magouilles de Simon Leviev et ont été refroidies, il y en a une qui vient de tomber dans le panneau. Son témoignage est lunaire. Regardez !

L’histoire de Simon Leviev a tout d’un scénario de film ou de séries. Pourtant, il a bel et bien réussi à amadouer de nombreuses demoiselles. Malgré tout, l’arnaqueur de Tinder ne se sent pas coupable. « Elles n’ont pas été arnaquées et elles n’ont pas été menacées (…) Elles se sont emparées de toute l’histoire, l’ont manipulée et y ajoutent des choses pour en faire la leur et détruire ma réputation (…) Si je me sens coupable pour une chose que je n’ai pas faite ? Non. Je me sens mal à cause de ce qui m’est arrivé. Je veux blanchir mon nom, je veux dire au monde que ce n’est pas vrai ! », a-t-il affirmé dans une interview accordée à Inside Edition. D’ailleurs, sa petite amie de l’époque a pris sa défense.

Même si de nombreuses preuves et témoignages ont été publiés, celui qui veut avoir sa propre émission de dating a encore réussi à obtenir ce qu’il veut avec une jeune femme qui est tombée dans le panneau de Simon Leviev.

Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder

Ce vendredi 18 novembre 2022, une jeune femme a témoigné à la télévision israélienne qu’elle était la dernière victime en date de Simon Leviev malgré la diffusion du documentaire Netflix. « Il a évoqué avec moi toutes les femmes qui s’étaient plaintes : il m’a assuré qu’elles mentaient toutes et que, lui, disait la vérité », a-t-elle avoué. Ainsi, cette dernière aurait donné 450 000 shekels soit 127 000 euros à Simon Leviev. Au final, elle a reçu un chèque de remboursement qui était en réalité signé par une autre femme et non pas par Shimon Hayut « L’Arnaqueur de Tinder ». Espérons que cette fois-ci, cela aura été assez clair pour qu’aucune autre jeune femme ne se laisse avoir par les méthodes peu scrupuleuses du jeune homme.

Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder Malgré le documentaire Netflix, une jeune femme réussit à se faire avoir par l’Arnaqueur de Tinder

Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?

Simon Leviev ne cesse de faire parler de lui depuis la diffusion de l'Arnaqueur de Tinder sur Netflix. S'il clame son innocence, l'escroc ne compte pas s'en arrêter là puisqu'il a trouvé le moyen de rebondir et de surfer sur ce buzz en...

Lire la suite