Lewis Ellis fait 6400 kilomètres et dépense 2700 euros pour retrouver ses AirPods volés

Le 22 Août 2022 à 13:01 par Sikagz

L’histoire semble farfelue et pourtant, elle a bel et bien eu lieu. En effet, Lewis Ellis a fait des pieds et des mains pour retrouver son bien. D’ailleurs, son périple a fait beaucoup de bruits sur la Toile. Gentsu vous donne tous les détails.

Il reste encore quelques jours avant que beaucoup retrouvent le chemin du travail et d’autres les bancs de l’école. Pourtant, l’heure est encore à la fête et de nombreuses personnes n’hésitent pas à partir en vacances pour profiter autant qu’ils le peuvent. Du côté de Lewis Ellis, de grosses dépenses ont été faites ainsi qu’un voyage à l’autre bout du monde pour une raison inattendue.

Lewis Ellis fait 6400 kilomètres et dépense 2700 euros pour retrouver ses AirPods volés

Quand on aime, on ne compte pas et ce n’est pas Lewis Ellis qui dira le contraire. Au lieu de se racheter une paire d’AirPods, le jeune homme a tout fait pour retrouver ses écouteurs. Résultat, l’homme aura parcouru plus de 6400 km et dépensé plus de 2700 euros pour retrouver celui qui a volé son bien. C’est ce qu’a expliqué l’homme originaire de Manchester sur ses réseaux sociaux.

Tout a commencé lorsqu’il ne parvenait plus à retrouver ses écouteurs après un voyage à Bangkok. Il a alors lancé l’application « localiser » disponible sur les iPhone, les iPad, l’Apple Watch mais également les AirPods. De là, Lewis Ellis découvre que ces derniers se baladent de pays en pays durant plusieurs mois. « Je ne sais pas qui les a pris mais mes AirPods se sont offert les vacances d’une vie. Je les ai vus s’envoler du Qatar vers Katmandou, avant de se rendre dans un petit village des montagnes de l’Himalaya surplombant le Népal. Ils ont ensuite fait une courte escapade en Thaïlande avant de se reposer à Doha. Je n’en pouvais plus, alors j’ai décidé de les récupérer » a-t-il confié. De là, il est parti à Doha avec un ami et un local. Ils se sont retrouvés devant un immeuble. Fort heureusement, il a réussi à connecter ses AirPods en bluetooth et le voleur les lui a rendu sans problème. Tout est bien qui finit bien.

Lewis Ellis fait 6400 kilomètres et dépense 2700 euros pour retrouver ses AirPods volés Lewis Ellis fait 6400 kilomètres et dépense 2700 euros pour retrouver ses AirPods volés

A côté de cela, Bella Hadid a révélé avoir perdu des contrats et des amis à cause de son soutien envers la Palestine.

Après six ans de cauchemar, Johnny Depp a finalement remporté son procès contre Amber Heard. D'ailleurs, l'acteur a fêté cela sur Tik Tok et en dépensant 60 000 euros au restaurant.

Lire la suite