Bella Hadid boudée par le mannequinat et ses amis à cause de son soutien à la Palestine ?

Le 22 Août 2022 à 12:23 par Sikagz

Certaines célébrités n’hésitent pas à utiliser leur notoriété et leur visibilité pour émettre leurs idéologies et leurs convictions. Cela a été le cas de Bella Hadid. Mais cela n’a pas été sans conséquence. Ambiance !

Cela ne date pas d’hier, Bella Hadid soutient la Palestine. Malgré sa place dans le monde du mannequinat, l’ex de The Weeknd a pris le risque de prendre parti. D’ailleurs, elle a partagé une photo d’elle en train de manifester accompagnée du message suivant  sur Instagram: « Il a toujours été question de libérer la Palestine. TOUJOURS. J’ai beaucoup à dire à ce sujet, mais pour l’instant lisez et informez-vous. Il ne s’agit pas de religion. Il ne s’agit pas de cracher de la haine sur l’un ou sur l’autre. Il s’agit de la colonisation israélienne, du nettoyage ethnique, de l’occupation militaire et de l’apartheid du peuple palestinien qui dure depuis des années ! Je suis au côté de mes frères et soeurs palestiniens, je vous protègerai et vous soutiendrai du mieux que je pourrai. (…) Toute ma vie on m’a répété que ce que je suis, une femme palestinienne, n’est pas réel. On m’a dit que mon père n’avait pas de lieu de naissance s’il est de Palestine. Je suis ici pour le dire. La Palestine est bien réelle et le peuple palestinien et là pour rester et coexister ».

Bella Hadid boudée par le mannequinat et ses amis à cause de son soutien à la Palestine ? Bella Hadid boudée par le mannequinat et ses amis à cause de son soutien à la Palestine ?

Bella Hadid boudée par le mannequinat et ses amis à cause de son soutien à la Palestine ?

Bien qu’elle se soit attirée les foudres à cause de sa prise de position, cela n’a pas refroidit Bella Hadid. Bien au contraire. En effet, la jeune femme a continué son combat quitte à perdre gros comme elle l’a expliqué dans le podcast Rep. « J’ai eu tellement d’entreprises qui ont cessé de travailler avec moi. J’ai des amis qui m’ont complètement laissée tomber » a-t-elle confié dans un premier temps. Cela dit, cela ne va pas lui faire changer son fus*l d’épaule puisqu’elle a ajouté : « Je connais suffisamment ma famille, je connais suffisamment ma propre histoire. Et cela devrait être suffisant ». Voilà qui est dit !

Dans le reste de l’actualité, Eric Dupond-Moretti a ouvert une enquête après le dernier épisode de Kohlantess à Fresnes.

Fraichement lancé, le label Wélé Music fait déjà beaucoup parler de lui. Kutson qui a été l’origine de cette initiative cherche à promouvoir de jeunes artistes, et il entend aussi faire connaître sa propre musique.

Lire la suite