Lamborghini Essenza SCV12 interdite des routes publiques ?

Le 23 Sep 2020 à 12:55 par Sikagz

Lamborghini a encore frappé fort avec sa nouvelle voiture… voire même un peu trop. A tel point que le bolide proposé par la marque italienne ne pourra pas être utilisé n’importe où par ses propriétaires ou ses futurs acquéreurs. Gentsu vous explique tout.

Surprise ! Les passionnés de voitures le savent peut-être déjà : Lamborghini vient de dévoiler une nouvelle supercar prénommée Essenza SCV12. Seulement voilà, le bolide comporte déjà un bémol. En effet, celui-ci ne pourra pas être conduit légalement sur les routes publiques selon CNN. De ce fait, les personnes ayant déjà pré-commandé la voiture vont devoir demander à la firme de garder le véhicule dans un garage spécial au siège de l’entreprise en Italie.

Pour ceux qui voudraient veiller sur leur Lamborghini, sachez qu’un système de webcams sécurisées leur permettront de pouvoir l’admirer lorsqu’ils le souhaitent. Pour la conduire, Lamborghini emmènera la voiture dans le circuit automobile de leur choix avec possibilité d’avoir un pilote professionnel à disposition pour profiter et utiliser les capacités maximales de l’Essenza SCV12.

Lamborghini Essenza SCV12 : un prix incroyable et des événements spéciaux

Pour ceux qui voudraient malgré tout en profiter, les propriétaires de la Lamborghini Essenza SCV12 auront le droit à des événements spéciaux organisés tout au long de l’année. Il faut dire qu’il n’y aura que 40 exemplaires de ce modèle dans le monde et ils ont presque tous été vendus. Le prix n’a pas encore été dévoilé mais au vu des précédentes éditions limitées, il se pourrait qu’il avoisine les deux millions de dollars. Il s’agit du véhicule le plus puissant créé par la firme italienne. Que pensez-vous de ces mesures ? Comprenez-vous le choix de Lamborghini ?

En tout cas, en ce qui concerne le rap, sachez que Freeze Corleone a reçu un soutien sans faille de la part d’Alpha 5.20 qui le qualifie d’espoir pour les jeunes tout en taclant les nouveaux rappeurs.