Katy Perry fait le buzz après avoir distribué de la pizza en boîte de nuit à Las Vegas

Le 02 Août 2022 à 14:26 par Sikagz

Katy Perry ne fait jamais les choses comme les autres et l’a de nouveau prouvé en boîte de nuit. Cette fois-ci, la popstar a fait un lancé de… pizzas à ses fans dans le club situé à Las Vegas. Gentsu vous propose de découvrir le résultat.

Le confinement aura complètement transformé la vie de Katy Perry. Devenue maman d’une petite fille, la chanteuse s’était rabibochée avec Orlando Bloom. Cela dit, leur rupture avait été plutôt compliquée pour la belle brune qui avait songé au pire à cette époque. « Ma carrière était sur une trajectoire montante, encore et encore et puis il y a eu un petit décrochage, pas si grand quand on regarde ça de l’extérieur. Mais pour moi ça a été un séisme (…) Je m’étais séparée de mon copain qui est devenu depuis le père de mon bébé. Et puis j’étais excitée de pouvoir voler à nouveau avec la sortie de mon prochain album. Mais les critiques ne m’ont pas fait planer donc je me suis juste crashée (…) Ça a été tellement important pour moi d’être cassée comme ça que j’ai pu trouver mon intégrité dans une toute autre voie. Et de vivre ma vie autrement qu’en étant une pop star assoiffée de succès tout le temps. La gratitude est certainement la chose qui a sauvé ma vie parce que si je ne l’avais pas trouvée, je me serais vautrée dans ma propre tristesse et je me serais probablement suicidée » a-t-elle confié au cours d’une interview à la radio SiriusXM.

Katy Perry fait le buzz après avoir distribué de la pizza en boîte de nuit à Las Vegas

En pleine forme, Katy Perry a fait le buzz pour avoir distribué des parts de pizza dans la foule lors de son showcase dans une boîte de nuit de Las Vegas ce dimanche 31 juillet. Au moment du titre In Da Ghetto de J.Balvin et Skrillex, la star de 37 ans a fait une distribution géante qui a provoqué les réactions suivantes : « Ohh être dans le club essayant d’attraper la pizza lancée par Katy Perry », « Mdr je l’aime tellement » ou encore « Je pleure [de rire]… Elle cherchait une assiette à lancer avec la deuxième tranche, elle a un peu hésité, mais l’a jetée quand même MDR », « J’aime cette femme ».

De son côté, Katy Perry a relayé la vidéo avec la légende suivante : « Une mère qui nourrit ses enfants« … On adore !

Katy Perry fait le buzz après avoir distribué de la pizza en boîte de nuit à Las Vegas Katy Perry fait le buzz après avoir distribué de la pizza en boîte de nuit à Las Vegas

Dans le reste de l’actualité, le Hulk Iranien a été la risée de la Toile après avoir été mis KO en huit secondes lors de son premier combat.

Lil Nas X est régulièrement ciblé par les conservateurs américains. Toujours un brin provocateur, il a été très inspiré lors de la dernière manifestation survenue lors de son concert.

Lire la suite