IbraTV accepte le défi de Logan Paul pour un combat à 10 000$

Le 12 Août 2020 à 07:21 par djfreak

Ce mardi 11 août, Logan Paul a proposé un combat avec une bonne récompense, dont IbraTV a répondu présent. Une récompense de 10 000$ si le Youtubeur aux « Poces blo » était amené à le battre.

Logan Paul s’est connaître sur la toile en 2013 grâce à ses courtes vidéos humoristiques sur Vine. Mais sa carrière prend un autre tournant en 2017 lorsque le jeune homme filme le cadavre d’un homme pendu dans l’un de ses vidéos. Depuis cette polémique, le comédien ne fait plus l’hunanimité.

Mais c’est début 2018 que Logan Paul se lance dans un combat de boxe. Il s’agit d’une confrontation contre KSI, qui a connu un énorme succès sur YouTube notamment. Avec plus de 20 millions de vues, la vidéo a permis au Youtuber de renouer avec le succès.

Ce mardi 11 août, Logan Paul a laissé un message sur son compte Twitter. A travers ces quelques mots, il déclare qu’il offre 10 000 dollars à l’influenceur qui peut le battre dans un match. Un tweet qui n’est pas passé inaperçu puisque plus de 4 000 personnes ont retweeté et 64 000 personnes ont aimé ces quelques mots.

 

IbraTV accepte le défi de Logan Paul

Quelques heures plus tard, IbraTV a répondu au message de Logan Paul sur son compte Twitter« Je suis là, juste donne moi l’endroit », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social.

Il faut dire que IbraTV est désormais réputé pour ses aptitudes dans le sport de combat. Connu pour ses vidéos prank sur YouTube, le jeune homme se lance dans les combats de MMA en 2018. Avec ces vidéos, IbraTV rencontre un véritable succès et engendre des millions de vues.

 

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que Logan Paul ne s’exprime sur Twitter. Il a simplement répondu à IbraTV par un « I will », ce qui veut dire en français : « je vais ». Autrement dit, le Youtuber américain est plutôt chaud pour un combat contre Ibra. Reste plus qu’à savoir quand et où se déroulera cette confrontation.

 

La popularité des deux Youtubers est assez impressionnante et pourrait amener la vidéo à des millions de vues sur YouTube. Pour le moment, aucune autre information concernant cet affrontement, qui tient toutes ces promesses.