Freddy Gladieux met tout le monde d’accord avec son imitation des cyclistes parisiens

Le 05 Juil 2021 à 14:11 par Sikagz

Si vous habitez à Paris ou si vous vous y êtes déjà baladé(e)s le temps d’une journée, vous êtes forcément tombé(e)s sur un cycliste parisien. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont bourrés de clichés regroupés en une vidéo parfaite signée Freddy Gladieux. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la vie a repris petit à petit en France grâce au déconfinement et la levée du couvre-feu. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce que le Coronavirus, qui a été prédit par un rappeur dans un morceau datant de 2013 allait faire partie de notre vie aussi longtemps. Depuis ce retour à la liberté, un phénomène plutôt fréquent dans la capitale a repris : la présence des cyclistes parisiens dans les rues en plus des rodéos de trottinettes. Cela dit, en plus de circuler, ils ont parfois le don d’agacer les piétons mais aussi les automobilistes.

Freddy Gladieux met tout le monde d’accord avec son imitation des cyclistes parisiens

Vous avez dit clichés ? Freddy Gladieux a l’air d’en connaître un rayon sur les cyclistes parisiens puisqu’il a décidé d’en faire deux vidéos plutôt représentatives. Entre ceux qui reprochent aux piétons de ne pas être bien positionnés ou alors les automobilistes qui les dérangent sur leurs chemins… beaucoup de personnes à vélo agacent le reste de la population comme en témoignent les réactions de certains internautes.

Ainsi, on a pu lire les réactions suivantes sur les réseaux sociaux: « Véridique !!! Je suis comme ça, y a beaucoup trop de dangers venant d’autour c’est HORRIBLE. Piétons qui surgissent de nulle part et traversent n’importe comment, piétons qui marchent ou courent sur la piste, scooters qui passent sur la piste, voitures qui coupent la route », « Faut aussi parler des cyclistes, qui grillent les feux, pensent qu’ils ont la priorité sur les passages piétons… Les cyclistes sont aussi dangereux pour les piétons que les voitures pour les cyclistes, Paris quoi… » et bien d’autres encore. Etes-vous tombé(e)s sur ce genre de situations ?

Dans le reste de l’actualité, Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann sont dans la sauce à cause d’une vidéo où ils se moquent des asiatiques.