Emmanuel Macron invité surprise du Touquet Music Beach : un artiste s’en prend à lui sur scène

Le 29 Août 2022 à 12:43 par Sikagz

Après s’être rendu en Algérie pour une visite officielle, Emmanuel Macron a choisi de se rendre à un évènement « Le Touquet Music Beach » depuis l’espace VIP à titre privé. Mais il ne s’attendait pas à être pris pour cible. Gentsu vous raconte tout.

En avril dernier, Emmanuel Macron a de nouveau été élu président pour un deuxième mandat. Honoré que les français l’aient choisi, l’homme politique avait déclaré : « Après cinq années de transformations, d’heures heureuses et difficiles, ce jour du 24 avril, une majorité d’entre nous a choisi de me faire confiance pour présider notre République dans les cinq années à venir. Je sais que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi, non pour soutenir les idées que je porte, mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite. Je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que leur vote m’oblige pour les années à venir (…) Nous avons tant à faire. La guer*e en Ukraine est là pour nous rappeler que nous traversons des temps tragiques où la France doit montrer la clarté de sa voix et bâtir sa force dans tous les domaines, et nous le ferons » a-t-il confié sur ses réseaux sociaux.

Emmanuel Macron invité surprise du Touquet Music Beach : un artiste s’en prend à lui sur scène

Malgré sa réélection, Emmanuel Macron ne fait pas toujours l’unanimité. En effet, des individus n’ont pas hésité à le cibler par un jet de tomates. Cette fois-ci, les faits se sont déroulés samedi dernier. Le président se trouvait alors aux côtés de son épouse au Touquet Music Beach pour assister aux concerts depuis l’espace VIP. Sa venue a beaucoup fait réagir étant donné que quelques minutes auparavant l’artiste Marc Rebillet n’a pas hésité à s’en prendre à lui sur scène. Seulement voilà, si certains étaient surpris de le voir tout sourire malgré cela, des sources ont rapporté qu’il n’était pas encore arrivé au moment des faits.

Emmanuel Macron invité surprise du Touquet Music Beach : un artiste s’en prend à lui sur scène Emmanuel Macron invité surprise du Touquet Music Beach : un artiste s’en prend à lui sur scène

Marc Rebillet est connu pour ses performances déjantées totalement improvisées et provocantes. Il s’en était déjà pris à Donald Trump lors d’un ancien show. La direction du Touquet Music Beach avait tenté de le calmer et de le raisonner après son coup de gueule contre Emmanuel Macron.

Dans le reste de l’actualité, Wejdene a été surprise par ses parents en plein show.

Beaucoup la redoutaient, elle est finalement arrivée: l'allocution d'Emmanuel Macron ce lundi 12 juillet 2021. En plus d'apprendre que le COVID-19 et son variant Delta étaient toujours présents, une quatrième vague risque de se propager incessamment sous peu.

Lire la suite