Elon Musk met au défi Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme

Le 15 Mar 2022 à 14:07 par Sikagz

Elon Musk ne semble pas apprécié ce qu’il se passe actuellement en Ukraine depuis l’invasion russe. A tel point que le milliardaire a interpellé Vladimir Poutine sur Twitter en lui proposant un duel pour mettre fin à tout cela. Gentsu vous raconte tout.

Elon Musk a beau être l’homme le plus riche au monde, cela ne fait pas de lui l’homme le plus dépensier pour autant. C’est du moins ce que son ex compagne, la chanteuse Grimes a récemment confié. Selon elle, le papa de Tesla ne dépenserait pas du tout d’argent pour son confort personnel ou encore pour celui de sa famille. De plus, il n’a pas eu peur de vivre dans  « une maison à 40 000 dollars sans la moindre sécurité ». Concernant son régime alimentaire, pas de restaurants gastronomiques en vue puisqu’il était capable de passer plusieurs d’affilés à se nourrir qu’à base de beurre de cacahuètes.

Mais cette fois-ci, c’est pour une toute autre raison que l’homme d’affaires qui doit plus de onze milliards de dollars aux impôts fait la une de l’actualité.

Elon Musk met au défi Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme

Ce lundi 14 mars 2022, Elon Musk a été formel. En effet, il souhaite combattre Vladimir Poutine et l’a interpellé sur Twitter en lui disant tout cela en Russie. Ainsi, on a pu lire: « Je défie par la présente Vladimir Poutine en combat singulier. L’enjeu est l’Ukraine. Acceptez-vous ce combat? » tout en mentionnant le compte Twitter officiel du Kremlin.

Elon Musk met au défi Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme Elon Musk met au défi Vladimir Poutine dans un combat d’homme à homme

Alors que des internautes lui ont demandé s’il le pensait vraiment, Elon Musk a promis : « je suis absolument sérieux ». Cela dit, le milliardaire n’a pas reçu de réponse de la part de Vladimir Poutine. Il faut dire que le réseau social est désormais banni sur le territoire russe. Difficile donc qu’il ait accès à ce message.

En tout cas, cela a eu le don de faire réagir les internautes qui n’en reviennent pas. Elon Musk a déjà pris parti à plusieurs reprises concernant cette guerre en Ukraine. Pas sûr qu’un simple combat ne permette de faire régner la paix dans le monde… Dans le reste de l’actualité, Rohff a fait un constat concernant les méchants et les gentils que l’on nous impose depuis l’enfance.

Jean-Marie Bigard et Booba sont complètement différents et pourtant, les deux individus ont un point commun : leur franc parler. Cela dit, les récents propos de l'humoriste concernant Vladimir Poutine ne sont pas du tout bien passés auprès du DUC.

Lire la suite