Elections américaines : un pro-Biden fait le buzz en parlant français

Le 10 Nov 2020 à 16:29 par Sikagz

C’est désormais officiel. Après plusieurs jours de suspens et de longues semaines de campagnes, c’est bel et bien Joe Biden qui reprendra le contrôle de la Maison Blanche et des Etats Unis en janvier prochain. En attendant, les pro-Biden n’en finissent plus de manifester leur joie quant au départ de Donald Trump comme cet homme qui a interrompu BFM TV de manière surprenante.

Il y a quelques jours, Ice Cube surprenait les internautes en révélant qu’il s’était associé à Donald Trump pour une raison précise. « J’ai noué des contacts pour essayer de parler de ces vrais problèmes. Je crois que les démocrates ont été très gentils. Ils ont été cordiaux, pour ainsi dire. Je ne les vois pas vraiment pousser leur politique dans une autre direction. Ils continuent à parler de cette minorité, de cette minorité, de ces gens de couleur qui ne nous incluent pas nécessairement. Cela n’inclut pas nécessairement les Noirs américains, surtout les descendants d’esclaves  (…) Nous avons aussi rencontré les républicains et tout ça. Ils nous ont fait venir. Nous leur avons parlé. Ils ont beaucoup fait évoluer leur programme grâce à ce que nous avons dit. Vous savez, ils ont mis 500 milliards de dollars sur la table. Qui sait ce qui s’est vraiment passé. Je sais juste que l’un d’entre eux va gagner (…) Je ne sais pas si ça peut vraiment compter pour nous. On doit juste pousser le futur vainqueur parce que personne n’a vraiment résolu nos problèmes. Les gens disent qu’on ne peut pas supporter quatre ans de plus. Les Noirs, on peut tout supporter, merde », a-t-il expliqué sur Instagram.

Le rappeur n’est pas la seule personnalité à avoir apporté son soutien à l’homme d’affaires puisque Lil Wayne s’est même fait larguer pour avoir soutenu Donald Trump.

Elections américains : un pro-Biden interrompt BFM TV et fait le buzz

La victoire de Joe Biden ce weekend a provoqué la joie de milliers d’américains. Ils ont même été nombreux à le faire savoir dans les rues. D’ailleurs, il y en a un qui n’a pas hésité à le manifester en faisant une référence au dessin animé Le Laboratoire de Dexter devant les caméras de BFM TV. « Je suis allé en France, c’est magnifique ! I hate escargot, I love a croissant, hon hon hon, I love an omelette du fromage, hon hon hon, hon hon hon », a lâché un certain Meka Anyanetu. Une séquence qui aura eu le mérite d’amuser les internautes.

Par ailleurs, sachez que cinq Etats ont profité des élections pour légaliser le Cannabis