Deux corps ont été retrouvés calcinés dans une voiture incendiée à Marseille

Le 30 Déc 2020 à 14:07 par Sikagz

C’est une terrible affaire qui vient d’être découvert à Marseille à l’aube de la nouvelle année. En effet, deux corps auraient été retrouvés calcinés dans une voiture incendiée à Marseille. Gentsu vous en dit plus sur cette sordide histoire.

Dans la nuit de lundi à mardi, les forces de l’ordre ont fait une macabre découverte. Celle de deux corps calcinés dans un véhicule en feu près de l’A55 sur la commune des Pennes-Mirabeau à quelques kilomètres de Marseille. Les membres du personnel de la CRS autoroutière avaient été alertés d’un véhicule en feu dans un passage de service aux alentours de 4h30 du matin. Les victimes se trouvaient sur le siège conducteur et passager de la voiture de la marque Audi. Pour le moment, aucune des deux personnes n’a pu être identifiée. L’enquête a été saisie par le parquet d’Aix-en-Provence.

Deux corps ont été retrouvés calcinés dans une voiture incendiée à Marseille

En ce qui concerne les détails de ce qu’il s’est passé à Marseille, la PJ penche surtout sur le règlement de comptes. Le procureur d’Aix en Provence a également révélé: « Ce sont bien sûr des faits qui font penser à un règlement de comptes (….) Ce sont des faits qui semblent relever du domaine de la criminalité traditionnelle marseillaise ».

Pour ce qui est du sexe des deux victimes n’a pas encore été établi ni même l’éventualité qu’elles aient été blessées et tuées par balles avant que leur corps ne soient presque carbonisés. « Une autopsie sera pratiquée pour permettre de déterminer les causes exactes de la mort et recueillir les premiers éléments d’identification », a ajouté le parquet de Marseille dans un communiqué. Ce mode opératoire est qualifié de « barbecue marseillais » par les enquêteurs. Il s’agit d’une manière d’effacer les traces des agresseurs tout en marquant les esprits. Reste à savoir si l’enquête permettra de tirer tout cela au clair ou non.

Par ailleurs, Gentsu vous propose de découvrir les 10 Youtubeurs les mieux payés cette année