Ce dealer vendait en réalité des bouillons en cube

Le 29 Déc 2020 à 13:07 par Sikagz

Décidément, ce dealeur de drogues originaire de Bordeaux se souviendra longtemps de ses fêtes de fin d’année. Alors qu’il avait trouvé un stratagème, l’homme a été arrêté et les policiers ont fait une sacrée découverte. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Gentsu vous racontait l’histoire de deux retraités arrêtés après avoir distribué de la drogue à travers l’Espagne grâce à leur camping-car. Le couple prétextait faire du tourisme. Restons dans le monde des substances illicites. Cette fois-ci, Sud Ouest a révélé qu’un homme a été interpellé dans une rue de Bordeaux dans la nuit du samedi 26 décembre 2020. Le motif ? Les policiers le suspectaient de détenir trois savonnettes de résine de cannabis. Seulement voilà, l’individu comptait en réalité arnaquer ses clients puisqu’il s’agissait de morceaux de bouillon déshy­draté. Même si cela n’était pas de la drogue, les forces de l’ordre l’ont retenu puisqu’il avait quand même du vrai Cannabis sur lui et devra se justifier au tribunal. Ça pique mais cela devrait lui servir de leçons puisqu’il ne va pas terminer les fêtes de fin d’année en beauté avec tout cela.

Ce dealer vendait en réalité des bouillons en cube : les internautes réagissent

Cette histoire vous a fait rire ? Vous n’êtes pas les seuls puisque les Twittos se sont emparés de l’anecdote concernant ce dealer pas comme les autres. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: « le fait de vendre quoi que ce soit comme étant de la drogue est tout aussi répréhensible que vendre de la drogue tout court. Vendre de la farine en disant que c’est de la coke te fera prendre autant que si tu vendais de la coke (mais j’imagine que le juge sera moins sévère)« . Ou encore: « En même temps ça amène tellement de goût au pomme de terres que les acheteurs en redemande », « comment fumer tes clients mdrrrr » et « C’est mieux que le blunt parfum vanille, fraise etc… un petit goût bouillon de volaille c’est pas mal », « Mdr payes ton kubor bien ouej le dealer ^^ ».

Par ailleurs, sachez que 50 Cent refuse d’affronter 50 Cent car il ne saurait rien faire de sa vie