Ce Canadien s’est tatoué la tâche de naissance de son fils par amour

Le 23 Déc 2020 à 14:47 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Ce père de famille a décidé de se donner corps et âme pour son fils en se faisant tatouer la même tâche de naissance que son fils. Gentsu vous annonce tout de suite : sortez les mouchoirs c’est trop mignon.

Il est vrai que les enfants sont terribles entre eux surtout lorsqu’ils sont à l’école ou encore au collège. Ainsi, les différences sont vite utilisées pour se moquer. Alors lorsque ce papa Canadien a appris que son fils Derek n’osait plus enlever son teeshirt à cause de sa tâche de naissance qui le complexait au quotidien, il a décidé d’agir à sa façon. Afin qu’il s’accepte davantage, ce dernier a décidé de se faire tatouer au même endroit. Un travail qui a duré plus de 30 heures mais qui valait la peine au vu du sourire retrouvé par son enfant.

Ce Canadien s’est tatoué la tâche de naissance de son fils par amour

Cette histoire a fait fondre de nombreux internautes qui ont félicité la démarche du papa et ont manifesté beaucoup d’affections à son égard en écrivant des messages tels que : « Super cette preuve d,’amour 👍👍👏🏿« . Ou encore: « Quelle belle preuve d’amour d’un papa pour son fils. Lui redonner confiance et braver le regard des autres à la piscine. Ce jeune garçon va je pense retrouver une confiance absolue », « Bravos à se papa qui a fait tatoué la même tâche de vin que sons enfants c de l amour » et « Bravo à ce papa plein d amour !!« . Mais aussi: « 👍bravo,bonne initiative Mr,c’est une preuve d’amour a votre fils » et « o trop beau , un super papa vraiment adorable, on vit dans un monde où tout porte à croire que la différence est signe de dégoût rejet etc c’est terrible pour se qui on une tâche de naissance je vous souhaite tout le bonheur du monde ».

Ce père s'est fait tatouer une marque de naissance pour aider son fils de 8 ans

Ce père est un héros: il s'est fait tatouer une marque de naissance de la même taille que celle de son fils de 8 ans pour l'aider à aimer son corps.

Posted by Loopsider on Monday, December 21, 2020

Qu’en pensez-vous ? Que feriez-vous de plus fou par amour pour un membre de votre famille ? Par ailleurs, sachez qu’un gagnant de l’EuroMillions a fait don de son gain pour une belle cause.