Ce Britannique tente de voler dans une banque avec un jouet

Le 16 Juil 2021 à 14:25 par Sikagz

C’est la fin de la semaine. L’occasion pour Gentsu de revenir sur cette incroyable histoire survenue au Royaume-Uni où un homme a tenté le casse d’une banque à l’aide… d’un jouet. On vous propose de découvrir ces folles images.

Décidément, cet homme aurait mieux fait de jeter un coup d’œil à ses vieux cartons et tenter de trouver un jeu Super Mario 64 à revendre à plus d’un million plutôt que de s’improviser braqueur. Incroyable mais vrai, cet individu a mis toute sa force pour tenter de s’introduire dans une banque au Royaume-Uni tout en s’accompagnant d’un… jouet. Très remonté, il a réclamé un million de livres Sterling en menaçant de ne laisser partir personne. « Ramenez la #police, ramenez les militaires (…) ceci est un casse ! » a-t-il balancé. Cela dit, pas sûr qu’il n’ait réussi à parvenir à ses fins malgré son envie d’être très menaçant. D’ailleurs, un autre détail a intrigué la Toile. Il s’agit d’un autre homme avec une sorte de couverture/manteau sur la tête qui rend encore plus la vidéo hilarante. Regardez:

Ce Britannique tente de voler dans une banque avec un jouet

Alors que Lil Durk et sa femme n’ont pas perdu leur sang froid face à l’introduction d’individus au sein de leur domicile, ce Britannique a balayé un échec. D’ailleurs, cette vidéo a beaucoup fait réagir les internautes qui ont laissé des tweets tels que : « Je comprend rien à la vidéo déjà pourquoi y’a @AmineMaTue qui assiste à la scène tranquillou avec sa couverture sur le dos », « Entre le fait qu’il galère à ouvrir la porte et le fait qu’il utilise ça  y’a rien qui va » mais aussi « mais il était drogué c est pas possible ou alors il a un QI négatif », « Tt l’monde rigoles alors que sa s’trv il a mis d’la javel ou autres dedans », « Les effets secondaires de la défaite pendant l’Euro se font grandement ressentir… ».

Plus de peur que de mal, cette histoire ne s’est pas finie de manière tragique pour autant. Par ailleurs, sachez que Kanye West a été largué et friendzonné par Irina Shayk.